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Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Identification et définition des besoins clients (internes / externes) :
- Récolte et analyse des besoins clients
- Contribution à l'identification des solutions adaptées aux besoins exprimés dans le respect des contraintes d'intégration et de budget
- Définition de la réalisation du projet en précisant les moyens, les méthodes, les ressources, la qualité, les coûts et les délais pour la mise en oeuvre de la solution
- Contribution à la formalisation de cahiers des charges et expression de besoins
- Analyse et mesure des risques pouvant intervenir au cours de la réalisation du projet le cas échéant, analyse de l'impact organisationnel du projet
Mise en oeuvre du projet :
- Préparation et animation des réunions de lancement (kick off et cadrage) avec les différentes parties prenantes du projet
- Définition des spécifications fonctionnelles et techniques
- Coordination des équipes internes contributives
- Supervision des différents développements et réalisations techniques permettant de mettre en oeuvre la solution proposée avec l'appui des équipes techniques
- Selon les périmètres, suivi ou prise en charge des tests techniques, de la recette et de la mise en production de la solution proposée
- S'assurer de la conformité de la mise en production et participation à la correction des anomalies le cas échéant.
Pilotage de projet :
- Veiller au respect des délais, des coûts et de la qualité au cours de la mise en oeuvre du projet,
- Anticipation et alerte des acteurs concernés (interne ou externe) de tout risque de dérive (périmètre, coût, délais, etc.)
- Fourniture et transmission des livrables à chaque jalon du projet,
- Récupération des différents documents d'acceptation des jalons du projet (PV),
- Animation des différents ateliers et comités de pilotage tout au long du projet,
- Réalisation de la documentation technique du projet
Relation client (interne/externe) :
- Relation client tout au long du projet de l'expression du besoin jusqu'à la VSR (Vérification du Service Régulier),
- Etre garant de la satisfaction client en s'assurant de la qualité de la prestation fournie et en étant vigilant sur ses différents retours et les alertes éventuelles,
Relation commerciale :
- Participation à l'élaboration des propositions commerciales et aux réponses des appels d'offres en collaboration avec les équipes avant-ventes et commerciales,
- Détection de tout nouveau besoin client potentiel pour un ...
Quel est le profil idéal ?
Issu(e) d'un Bac+5 de préférence en école d'Ingénieur ou école de commerce, vous disposez d'une expérience significative en gestion de projets. Multi-tâches, rigoureux, force de proposition vous saurez manager vos différents interlocuteurs tout en faisant preuve d'une réelle aisance relationnelle. Vous avez également un réel esprit de conquête et êtes soucieux(se) du respect des engagements et des délais.
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Pourquoi les rejoindre ?
Premier groupe français dans son secteur et acteur majeur au niveau européen, notre client se réinvente au quotidien pour aider les entreprises à gérer leur transformation digitale. Leur objectif : rechercher et associer les solutions et les technologies les plus adaptées à vos enjeux. Pour cela, notre client renforce ses équipes et recherche un(e) Chef de projets.