Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous serez en charge de la mise en place du développement des offres et services ainsi que du suivi opérationnel.
En tant que Responsable Marketing de l'offre, vos missions se décomposent en 3 parties :
Conception de l'offre :
Recueillir des informations sur le marché actuel : réalisation d'études de marché, de benchmarks, d'études sur le comportement des utilisateurs ...
Assurer une veille concurrentielle sur son univers de produits ou services.
Analyser les tendances, les attentes des clients et prospects en fonction des évolutions du secteur d'activité
Concevoir de nouvelles offres en étudiant leur positionnement sur le marché ainsi que les opportunités sous les aspects économiques, organisationnels et commerciaux
Effectuer un état des lieux régulier des produits/services existants en fonction de la segmentation des clients
Pilotage et mise en oeuvre opérationnelle :
En collaboration directe avec les différentes parties prenantes, élaborer et mettre en oeuvre le plan d'action marketing.
Piloter la mise en place technique de l'offre : définition de la politique tarifaire, rédaction des argumentaires produits, actions d'animation commerciale...
Coordonner les différentes équipes de la conception jusqu'à la finalisation du projet
Mesure de l'impact et de l'efficacité des moyens déployés :
Définir les outils de suivi et de reporting de l'activité marketing.
Mesurer et analyser des indicateurs de performance.
Optimiser les moyens mis en oeuvre en fonction des résultats et mettre en place des mesures correctives si besoin.
En fonction de l'activité et des priorités d'organisation, participer aux missions du service en collaboration avec les autres membres de l'équipe.
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'un Master en Marketing, vous disposez de 5 ans minimum d'expérience sur un poste similaire.
Créatif(ve), vous disposez de très bonnes capacités rédactionnelles et maîtrisez la chaine graphique et ses outils (Pack Office, Suite Adobe, Adobe Pro).
Rigoureux(se), vous avez de bonnes connaissances des techniques de gestion de projet et savez gérer vos priorités.
Doté(e) d'un bon relationnel, vous savez travailler aussi bien en équipe qu'en toute autonomie.
Pourquoi les rejoindre ?
Nous sommes le leader de la location de proximité.
Présentes au coeur des centres villes et dans les zones industrielles, nos 460 agences de
location permettent de répondre au besoin de déplacement de nos clients.
Envie d'une voiture pour partir en weekend ou besoin d'un camion utilitaire pour aller
chercher votre nouveau canapé ? Nous sommes présents dans votre quotidien.
Année de création
1997
Age moyen
36 ans