Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Nous sommes le leader de la location de proximité.
Présentes au coeur des centres villes et dans les zones industrielles, nos 460 agences de location permettent de répondre au besoin de déplacement de nos clients.
Envie d'une voiture pour partir en weekend ou besoin d'un camion utilitaire pour aller chercher votre nouveau canapé ? Nous sommes présents dans votre quotidien.
Parce que l'humain est au coeur de nos préoccupations, RENT A CAR c'est aussi une intégration sur mesure ainsi que des formations mises en place tout au long de votre parcours professionnel afin d'approfondir toutes les facettes de votre poste mais aussi d'évoluer professionnellement.
Au sein de notre Service Marketing & Communication, vos missions seront les suivantes :
Veille et développement de l'offre
Assurer une veille concurrentielle sur son univers de produits ou services.
Coordonner et/ou réaliser les études de marché et proposer une analyse des tendances et évolutions du secteur d'activité.
Effectuer un état des lieux régulier des produits et services existants en fonction de la segmentation des clients.
Concevoir des offres sur de nouveaux produits et/ ou l'adaptation des produits et service existants.
Étudier les opportunités sous les aspects économiques, organisationnels et commerciaux.
Pilotage du plan d'action
Élaborer et mettre en oeuvre le plan d'action marketing.
Piloter la mise en place technique de l'offre.
Travailler de manière transversale avec les différents services intervenant dans le processus de conception.
Contribuer à la définition de la politique tarifaire.
Mise en oeuvre opérationnelle
Rédiger des argumentaires produits ou campagnes à destination des commerciaux, ainsi que des fiches produits.
Proposer des actions d'animation commerciale (conquête de nouveaux clients, diversification de l'offre pour une clientèle déjà fidélisée...).
Participer à la définition des outils d'aide à la vente.
Suivi des actions menées
Définir les outils de suivi et de reporting de l'activité marketing.
Élaborer les tableaux de bord et les rapports d'activité.
Autres activités
En fonction de l'actualité et des priorités d'organisation : participer aux missions du service en collaboration avec les autres membres de l'équipe.
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'un Master en Marketing, vous disposez de 5 ans d'expérience sur un poste similaire.
Vous maîtrisez le Pack Office, la Suite Adobe (Photoshop, Illustrator, Indesign) ainsi qu'Adobe Pro.
Vous avez de bonnes connaissance des techniques de gestion de projet, ainsi que la chaîne graphique et ses outils.
Rigoureux(se) et autonome, vous disposez de très bonnes capacités rédactionnelles et disposez d'un vrai esprit d'équipe.
Créatif(ve), vous êtes autonome et savez gérer les priorités.
Pourquoi les rejoindre ?
Nous sommes le leader de la location de proximité.
Présentes au coeur des centres villes et dans les zones industrielles, nos 460 agences de
location permettent de répondre au besoin de déplacement de nos clients.
Envie d'une voiture pour partir en weekend ou besoin d'un camion utilitaire pour aller
chercher votre nouveau canapé ? Nous sommes présents dans votre quotidien.
Année de création
1997
Age moyen
36 ans