Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Responsable Technique, vous intégrez l'équipe security et infrastructure, composée de 4 Collaborateurs et du Responsable de l'Équipe. Vous avez pour missions principales :
* L'analyse technique et budgétaire des dossiers/projets immobiliers liés à son domaine de compétences (149 immeubles dans plus de 30 pays - Environ 50 dossiers immobiliers par an) et le suivi et l'optimisation de la maintenance ;
* L'analyse des causes des accidents et incidents et proposition de solutions correctives ;
* L'audit des implantations du groupe en France et à l'international (entre 8 et 10 audits par an environ) ;
* Le pilotage, suivi et contrôle de l'immobilier d'exploitation sur les 2 CAMPUS ;
* L'interface avec la Direction Groupe la filiale immobilière en charge de la gestion opérationnelle des immeubles d'exploitation ;
* Les contrôles et les reportings à différents niveaux imposés par la réglementation bancaire ;
* L'optimisation de la gestion énergétique du patrimoine ;
* La conformité de la sécurité informatique des équipements de sécurité dédiés aux immeubles (contrôle d'accès, caméras?).
Vous participez aussi à l'ensemble des missions (élaboration du budget, participation aux comités...).
Quel est le profil idéal ?
De formation d'Ingénieur ou équivalent, vous justifiez d'une expérience au minimum de 6 ans en immobilier technique (facility management, property management avec gestion de programmes de travaux et budget associé).
Vous avez une expertise en gestion de projet travaux d'aménagement/rénovation de locaux à usage de bureau.
Des compétences avérées en AMO et/ou Audit et diagnostic technique seront attendues.
Responsable Technique devra avoir un anglais courant, une bonne capacité de rédaction, une bonne communication dans un contexte multi-culturel, rigueur et méthodologie, autonomie.
Siège Hauts-de-Seine. Des déplacements en France et à l'international sont à prévoir.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client, Groupe bancaire mondial est réparti dans 34 pays en Europe, Amériques, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique du Nord.
Property et Corporate Service est en charge de :
* Définir les orientations stratégiques des projets immobiliers et d'assurer leur mise en oeuvre,
* Réaliser les contrôles de conformité, notamment réglementaires, dans le domaine de la sécurité, de la sûreté et de la maintenance des infrastructures,
* Piloter la trajectoire de la dépense immobilière globale de la banque,
* Piloter l'immobilier d'exploitation,
* Aménager les espaces de travail,
* Fournir les services aux occupants.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans