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Offre d'emploi
Coordinateur(trice) Pièces détachées (BU Production)
Offre expirée
LHH Recruitment Solutions-
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Coordinateur(trice) Pièces détachées (h/f) basé à Paris 17, pour une mission d'intérim de plusieurs mois renouvelable.
Au sein d'un grand groupe spécialisé dans les produits optiques et les photocopieurs, vous serez rattaché à la BU Production. Le Coordinateur Pièces Détachées supporte le service client interne dans le traitement des commandes (réapprovisionnement et livraison). Réponds aux demandes d'informations générales relatives au service afin de contribuer à la satisfaction des clients internes et externes.
Vos missions seront les suivantes :
- Vous gérez les alertes systèmes (états) et informez le service des actions correctives menées.
- Vous traitez les demandes reçues par mails et des prestataires transports.
- Vous managez l'activité retour des matériels à destination des entrepôts.
- Vous analysez les besoins spécifiques de pièces détachées pour apporter la solution ou orienter le demandeur. (clients externes)
- Vous contrôlez les évolutions de références pièces et consommables afin de détecter les changements tarifaires. (demandes internes)
- Vous assurez le suivi des commandes clients et fournisseurs tiers et les éventuels traitements nécessaires. (ex : recherche un prestataire transport.)
- Vous supportez le service Production et les clients afin de répondre à toutes demandes ayant trait au périmètre des pièces détachées dans le respect des objectifs de rentabilité de l'entreprise.
- Vous renseignez les tableaux de bord service, les tableaux de suivi des coûts/factures. Alerte son responsable des éventuelles anomalies détectées en lui apportant son expertise.
Quel est le profil idéal ?
- Vous avez idéalement une formation de type Bac+2 en gestion administrative/logistique.
- Vous maîtrisez le Pack Office, notamment Excel. (RV, TCD)
- La connaissance d'un ERP ((AS400 serait un plus)
- Vous maîtrisez l'anglais professionnel. (principalement à l'écrit, mais aussi pour des calls ponctuels)
- Vous êtes rigoureux, autonome, flexible et réactif dans les prises de décisions.
- Vous avez une bonne capacité d'analyse, le sens de l'écoute, la communication et de l'organisation.
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France