Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client basé à Vélizy (78) un.e :Assistant de Direction H/F Longue mission avec CDI.
- Assistante de direction (SAP- Anglais courant)
Au sein de la Direction Technique :
Organisation de la vie de son secteur et qualité de l'environnement de travail.
En charge de l'accueil, de l'assistance et du support aux personnels qui leur sont affectés
Du support à la planification de la vie quotidienne du service : organisation des réunions, des déplacements, travaux administratifs
Interface avec les équipes transverses
Réalisation d'activités orientées métier.
Pour mener à bien ces missions, la personne a en charge de réaliser les tâches suivantes :
Accueillir et orienter les clients internes, les visiteurs, les nouveaux embauchés ....
Contribuer et piloter la relation avec les fournisseurs sur les aspects administratifs, gestion des commandes et suivi facturation via l'outil achats, contact fournisseurs,
Gérer les appels
Gérer l'agenda du responsable et des équipes
Contribuer à la qualité de l'espace de travail
Organiser les déplacements et voyages
Organiser les réunions et évènements
Contribuer à l'élaboration et à la mise à jour des reportings du secteur
Gérer le budget .
Elaborer, gérer, diffuser des supports,
Organiser le classement et archivage de documents,
Contribuer à la démarche SSE
Coordonner les activités avec les équipes support,
Collecter et diffuser les informations.
Quel est le profil idéal ?
Organisation, rigueur, discrétion, réactivité et qualité relationnelle sont vos principaux atouts pour réussir dans cette fonction.
La maîtrise de l'anglais ainsi que la connaissance des outils tels que Teams, Jitsi et Sharepoint sont fortements souhaités.
D'autres outils tels que SAP, ARIBA (création de DA, Réception, traitement des litiges dans cockpit) ou INTELLICHART (organigrammes) devront être maitrisés dans le cadre du poste
BAC+2, niveau expérience > 5 ans
Durée 3 mois renouvelable
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.