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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
?? Dans le cadre de notre croissance continue, nous recrutons Un(e) Secrétaire Administrative - Gestion des déplacements (H/F) pour renforcer nos équipes.
?? Vos Missions :
?? Rattaché(e) à la Direction, vous aurez pour missions essentielles :
Administratif et Voyages:
?? Organisation des déplacements pour formations, séminaires et événements, optimisation des coûts et respect de la politique de frais.
?? Suivi administratif des déplacements (factures, notes de frais, etc.).
?? Liaison avec les fournisseurs de voyages pour négociations et résolutions de litiges.
?? Mise à jour des bases de données et tableaux de bord liés aux déplacements.
??? Participation à différents travaux de secrétariat.
Missions Secondaires:
Accueil :
?? Accueil physique des personnes extérieures et internes à l'entreprise.
?? Réception, identification et orientation des communications téléphoniques.
?? Prise et restitution des messages.
?? Veille à la présentation du hall d'accueil.
?? Gestion des renvois téléphoniques.
Gestion du Courrier:
?? Préparation et affranchissement du courrier externe.
?? Tri et redistribution du courrier externe et interne.
??? Gestion des commandes et maintenance pour la machine à affranchir.
?? Gestion des réclamations pour retards d'acheminement des courriers Chronopost et Colissimo.
Quel est le profil idéal ?
?? Profil et Formation :
Nous recherchons un(e) candidat(e) doté(e) d'une formation en assistanat ou gestion administrative ou d'une expérience équivalente prouvée.
?? Vos Compétences et Qualités :
??? Rigueur et Méthode : Votre sens de l'organisation vous permettra de gérer efficacement les différentes tâches administratives.
?? Discrétion et Confidentialité : Vous garantissez la non-communication des informations sensibles, assurant ainsi la confiance de nos collaborateurs et partenaires.
?? Adaptabilité : Vous savez vous adapter aux différents interlocuteurs, en faisant preuve de diplomatie et de professionnalisme.
?? Disponibilité : Votre disponibilité vous permettra de répondre efficacement aux demandes variées des collaborateurs et des clients.
?? Connaissance de l'Outil Informatique : Vous maîtrisez les outils informatiques de base, indispensables pour la réalisation de vos missions.
Pourquoi les rejoindre ?
?? Rejoignez l'Équipe de Bastide le Confort Médical ! ??
?? Bastide le Confort Médical est un acteur incontournable dans le secteur de la santé depuis 1977 qui est dédié à améliorer la qualité de vie des patients à domicile.
Notre Engagement
Apporter au quotidien confort ???, sécurité ??? et bien-être ?? à nos patients, grâce à nos solutions médicales innovantes et un service client d'excellence.
????? En intégrant Bastide, le Confort Médical, vous participez activement au confort et au soutien de milliers de patients que nous servons chaque jour. ??
Vous rejoindrez une équipe dynamique ??, passionnée et solidaire ??, où chacun contribue à faire une réelle différence dans la vie de nos patients. ??