Quelles sont les missions ?

Au sein de notre pôle commercial, vous êtes un vrai chef d'orchestre. De concert avec tous les services en interne, c'est à vous
de gérer complètement le cycle de vente. Vous représentez nos solutions techniques, dans le cadre de projets d'installation, de
renouvellement ou de maintenance de matériels de manutention.
À vous de piloter les opérations sur le Rhône-Alpes :
> Prospection commerciale (coopératives agricoles, agro-industrie ainsi que les carrières, industrie, portuaire...),
> Gestion des comptes existants.
> Développement d'un réseau de prescripteurs (maîtres d'oeuvre, constructeurs de silos, charpentiers...)
> Chiffrage des prestations et réalisation des offres,
> Suivi commercial et technique.

Départements : 89,21,70,90,25,39,71,58,42,69,01,74,73,38,26,07,43,15,63.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Nous recherchons une personne rigoureuse, structurée, capable de travailler en mode projet et en autonomie.

Vos clients de haut niveau attendent de vous :
> Un excellent relationnel,
> Une grande polyvalence,
> Une réelle capacité d'adaptation face à des interlocuteurs techniques et variés.

De notre côté, c'est un vrai profil hybride que nous souhaitons, avec une fibre commerciale et un bagage technique important :

> Vous disposez de 5 ans d'expérience sur des projets techniques,
> Vous avez une première expérience commerciale validée et/ou envie de vous orienter vers la vente,
> Une formation initiale en mécanique serait un vrai plus.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Notre structure familiale réunit des entreprises historiques, spécialisées dans les équipements et les process du vrac, dans
l'agro-industrie et l'environnement.

Au fur et à mesure des années et des rapprochements, nous avons uni nos compétences et élargi notre offre. Aujourd'hui, nous
sommes capables d'intervenir sur des projets de A à Z, de la conception à la maintenance en passant par la fabrication et le
montage.

Notre savoir-faire est porté par plus de 210 collaborateurs, à travers 4 entreprises. Notre force, c'est aussi nos 2 sites de
production : plus de 15 000m2 d'atelier et 1500m2 de bureaux. Il y a de la place pour vous !

Pourquoi nous rejoindre ?

Travailler chez nous au quotidien, c'est un vrai confort à différents niveaux :

> Professionnel : un poste riche, une grande autonomie, du business à gérer de A à Z.
> Personnel : une organisation souple et flexible de votre temps de travail avec 80% de Home Office.
> Humain : un bon esprit d'équipe.
> Financier : package fixe + variable (50 à 55kEUR) + véhicule de fonction + TR.

UPTOO se presente en vidéo

 

Chiffre d'affaires

25 M€

Année de création

2005

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes