Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Le chargé de suivi des opérations assure le suivi d'une opération pendant tout le processus de certification.
Il gère et supervise les flux documentaires liés aux éléments techniques nécessaires à l'évaluation.
Il assure la relation client au cours du processus.
Dans ce cadre, vous devrez :
- Prendre en charge les dossiers en début de procédure de certification.
- Collecter les données nécessaires à l'évaluation auprès des clients tout au long du processus.
- Informer et relancer les clients à chaque étape de la procédure (mails et téléphone).
- Vérifier la complétude et la cohérence des dossiers techniques.
- Assurer l'interface entre les clients, les évaluateurs, les sous-traitants et le contrôleur, notamment en gérant les tâches sous SF.
Quel est le profil idéal ?
Idéalement, vous êtes diplômé BAC+2 et après une première expérience dans le monde de la construction, vous souhaitez rejoindre une structure à taille humaine. Nous cherchons une personnalité qui saura s'adapter à l'esprit d'équipe et aux valeurs de l'entreprise.
Une bonne connaissance du secteur (Promoteurs, Bailleurs sociaux, Collectivités locales) sera un plus.
Télétravail possible.
Pourquoi les rejoindre ?
Vous souhaitez rejoindre une structure qui oeuvre pour le développement durable et l'environnement.
Cette société est certificatrice de la performance énergétique, environnementale et sociétale des constructions en France. Ces certifications couvrent le secteur du logement (neuf et rénovation) et du tertiaire (neuf et rénovation).
Pour accompagner sa croissance, elle recrute un/une chargé(e) de suivi d'opérations.
Vous êtes sensible au développement durable et à l'avenir de notre planète, alors vous avez trouvé la bonne société.
Je me présente, Benoît MACHENAUD, Consultant au sein du Mercato de l'Emploi, en charge de la réussite de ce recrutement.