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Offre d'emploi
Customer Quality Lead H/F
Offre expirée
Incora
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Notre histoire Incora prend vraiment son envol - nous aimerions que vous vous joigniez à nous pour le voyage!
Customer Quality Lead
Localisation: Toulouse
Nous recherchons actuellement un Customer Quality Lead pour notre site de Toulouse.
En tant que leader des solutions de chaîne d'approvisionnement dans l'industrie aérospatiale, nos clients sont au coeur de notre activité.
Notre service Qualité est chargé de veiller à ce que les demandes des clients soient comprises et traduites en processus solides, conformes aux exigences légales et d'approbation de la qualité.
En tant que Responsable Qualité de proximité, vous dirigez les activités visant à garantir que les performances en matière de qualité répondent aux attentes des clients et aux attentes internes grâce à la mise en place d'outils afin d'accroître l'efficacité opérationnelle et l'efficience du département.
Principales responsabilités
- Développer des relations solides avec les clients et les fournisseurs ; piloter personnellement l'activité d'amélioration des clients (ou des fournisseurs) afin de promouvoir l'intérêt à long terme de l'entreprise.
- Être le point d'expertise technique grâce à la connaissance des spécifications des produits des clients, des exigences et de l'interprétation des dessins techniques, afin de s'assurer que l'accent est mis sur la résolution des problèmes en temps.
- Examiner et mettre en oeuvre des mesures correctives pour les problèmes des clients concernant toutes les activités d'amélioration, afin de répondre aux attentes des clients.
- Diriger des projets d'amélioration axés sur le client afin d'améliorer les performances des clients et d'Incora.
- Diriger et développer l'équipe Qualité afin de s'assurer que les capacités de l'équipe répondent aux exigences actuelles et futures pour soutenir les stratégies de la fonction et de l'entreprise.
- Assurer la conformité au système de gestion de la qualité afin de maintenir les accréditations externes et les approbations spécifiques des clients.
Quel est le profil idéal ?
A propos de vous
- Expérience en résolution de problèmes, avec une expérience en 8D et QRQC.
- Expérience en audits clients/réglementaires et en la conduite d'audits internes/fournisseurs.
- Connaissance des systèmes de qualité ISO9001/AS9100
- Expérience en ingénierie / fabrication dans l'aérospatiale ou l'automobile
- Expérience dans des fonctions techniques en contact avec les clients ou les fournisseurs.
- Diplôme dans un domaine connexe et 5 ans d'expérience en gestion de la qualité.
- Maîtrise du français et niveau d'anglais avancé requis.
Nous recherchons une personne avec nos valeurs d'entreprise, prête à se dépasser dans l'exécution de ses fonctions:
- Courage : Être responsable de ses actions
- Collaboration : Le travail en équipe au centre de notre système
- Engagement : Agir pour atteindre les résultats attendus
Si vous pensez correspondre à notre description, n'hésitez plus et postulez dès maintenant.
Nous vous proposons également une politique salariale intéressante, des avantages sociaux et un cadre de travail agréable. Mais surtout, nous écrirons ensemble l'histoire d'Incora.
Pourquoi les rejoindre ?
Incora est un fournisseur mondial de solutions innovantes pour la chaîne d'approvisionnement.
Nous utilisons notre expertise dans les secteurs de l'aéronautique, la défense, l'industrie, le secteur pharmaceutique, etc. Nous gérons tous les aspects de la chaîne d'approvisionnement, de l'acquisition à la gestion des entrepôts, de la logistique au service client sur site.