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Offre d'emploi
Assistant de Direction (h/f) Offre expirée
LHH Recruitment Solutions-

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour un de ses clients sur Bulgnéville un Assistant de Direction H/F en CDI.
Rattaché(e) au Directeur Usine, véritable bras droit administratif, votre rôle sera avant tout de préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du Directeur, d'assurer la collecte des informations nécessaires au suivi des dossiers d'investissements et de garantir la bonne diffusion des informations de la Direction Technique auprès des différents responsables.
Vous serez en lien direct avec les différents acteurs internes (ensemble des responsables de service Usine et services tertiaires comptables et achats notamment) et externes (fournisseurs).
Dans le cadre de vos fonctions, vous aurez pour principales missions de :
Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du Directeur (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions...).
Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers : revue de Direction, présentation d'investissements, etc.
Assister aux réunions et en rédiger les comptes rendus.
Collecter et synthétiser pour la Direction Usine, l'état d'avancement des actions notamment en préparation des réunions CSE.
Administrer dans les outils et dans le respect des procédures : les contrats, les commandes, les factures et le suivi des fournisseurs de la Direction.
Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting...).
-Mettre à jour la gestion des temps pour le personnel rattaché à la Direction Technique et à la Direction Usine.
Structurer et assurer la transmission des informations en interne et en externe (documents provenant des différents services de l'entreprise ou de l'extérieur aux services concernés) et veiller à maintenir l'affichage de la Direction à jour.

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Quel est le profil idéal ?

De formation Bac+2 type assistant manager, vous avez une première expérience réussie dans un poste équivalent avec un solide bagage sur Microsoft Office. Vous faites preuve de rigueur et de discrétion.

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "

Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
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