Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Intégré au sein d'un Service Autonome en Santé au Travail, vous êtes en charge :
* L'assistance à la surveillance médicale du personnel : Tenue des dossiers médicaux, examens complémentaires, visites d'information et de prévention,
* Les urgences médico-chirurgicales et les demandes de soin : Réponse aux appels urgents, analyse des demandes, diagnostic Infirmier, rapport au Médecin, renseignement du dossier individuel en santé au travail, etc.
* L'analyse des conditions de travail : Études de conditions de travail, visites de locaux, compte-rendu d'étude, collaboration avec le service HSE et le CHSCT, etc.
* L'organisation du travail et la gestion administrative du service : Dossiers médicaux " papier " et informatisés, contrôle des stocks, demandes d'achats, dossiers médicaux, rapport annuel, etc.
* La formation et l'éducation pour la santé et la sécurité : Organisation et animation de formations, campagnes d'éducation sanitaire, etc.
#intérim
Quel est le profil idéal ?
Obligatoirement titulaire du DEI (Diplôme d'Etat d'Infirmier) et ayant suivi une formation complémentaire en Santé au Travail (DIU, Licence Pro?) minimum.
Vous maîtrisez les techniques de soins infirmiers et de l'analyse des conditions de travail.
Le Monitorat de SST (Sauveteur Secouriste au Travail) et des connaissances en ergonomie sont des plus.
Disposant de bonnes capacités relationnelles, vous possédez également un bon esprit d'équipe et des appétences à dispenser des formations de Groupe.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client renforce son équipe et recherche un Infirmier de Santé au Travail.
Lire la suiteAnnée de création
1994
Age moyen
30 ans