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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Votre rôle en tant que Chef de Secteur GMS (Dpt 01 -**********) sera de développer le chiffre d'affaires et la marge sur un périmètre et portefeuille de clients définis.
En ce sens, vos missions sont les suivantes :
* Être l'ambassadeur de nos marques et de notre société auprès des points de vente GMS (entre 100 et 150 magasins confiés),
* Organiser votre semaine en toute autonomie dans votre secteur (en moyenne 4 à 5 visites par jour),
* Assurer et maximiser la réalisation des objectifs d'assortiment, de volume et de chiffre d'affaires,
* Mettre en oeuvre les opérations promotionnelles,
* Être le garant de la politique merchandising du Groupe et veiller à sa mise en place en magasin,
* Effectuer des recommandations en point de vente,
* Assurer l'efficacité des relations avec les distributeurs,
* Gérer les ressources et les moyens financiers du secteur,
* Assurer la veille concurrentielle.
Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.
Quel est le profil idéal ?
De formation commerciale Bac +5 minimum, vous justifiez d'une expérience significative en tant que Chef de Secteur GMS.
Vous avez envie de vous challenger ? Vous n'avez pas peur d'oser ?
Et surtout vous souhaitez évoluer rapidement à des postes sièges à Paris ? N'hésitez plus. C'est exactement ce qu'il propose sous un à 2 ans.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client, avec un rayonnement international, produit et distribue des produits spécialisés pour l'hygiène maison et le soin que vous connaissez forcément.
Il recherche dans le cadre de son développement un Chef de Secteur GMS pour piloter le portefeuille clients confié autour de Lyon sur les départements **********.
Année de création
1994
Age moyen
30 ans