Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Technicien Support Utilisateurs, vos principales missions seront les suivantes :
* Résoudre les dysfonctionnements remontés par les utilisateurs,
* Gérer les demandes et assurer le suivi de chaque ticket,
* Effectuer un suivi du traitement des incidents jusqu'à la résolution ou faire remonter l'incident à l'équipe admin,
* Procéder aux installations, intégrations et mises à jour de nouveaux équipements sur place ou en télémaintenance,
* Rédiger les procédures techniques et formuler des recommandations suivant l'incident,
* Assurer le maintien de la plateforme à jour et l'exploitation de la base d'incidents.
Poste basé à Bussy-Saint-Georges (77).
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac +2 minimum en informatique, vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience en tant que Technicien Support IT.
Vous démontrez une bonne aisance relationnelle, un sens de l'organisation, ainsi qu'un sens du service.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un Groupe du secteur du transport et de la logistique en pleine croissance. Il compte près de 2 000 Collaborateurs et a pour vocation de croitre à l'international. C'est un Groupe qui continue d'entreprendre, poursuivant une stratégie de développement très ambitieuse au travers d'une série d'acquisitions importantes.
Poste basé à Bussy-Saint-Georges (77).
Année de création
1986
Age moyen
35 ans