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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Missions achats :
- Assure le traitement des appels d'offres qui lui sont confiés, la coordination entre les prescripteurs internes.
- Conduit toutes les étapes d'achat : appel d'offres/ clarifications techniques et commerciales/ négociations jusqu'à contractualisation complète, le suivi de contrat, commandes et éventuellement litiges, participe à la renégociation des tarifs, rédaction de synthèse, écriture des comités contrat pour présentation.
- Rédige le cahier des charges commerciales et contrat type du projet et veille à l'appliquer à toutes les commandes.
- Récupère les cahiers des charges techniques auprès des prescripteurs
- Identifie les fournisseurs à consulter en accord avec les acheteurs concernés, la stratégie de la catégorie et après validation du chef de groupe.
Missions expediting :
- Assure le développement et le suivi de la liste de l'ensemble des matériels commandés et des délais correspondants,
- Pour chaque matériel dit critique (LLI), développe un plan de suivi avec des jalons et des visites de contrôle chez les fournisseurs (avec les correspondants techniques concernés),
- Repère sur l'Inspection Test Plan (ITP), les visites obligatoires inspections afin de faire le lien entre les fournisseurs et les inspecteurs pour l'organisation des contrôles d'équipement,
- Participe aux visites ateliers et s'assure qu'un compte-rendu circonstancié a été réalisé et diffusé,
- Organise le contrôle qualité lors de la réception du matériel (avec les correspondants techniques concernés).
Quel est le profil idéal ?
Connaissances des techniques d'achat et des métiers de la Plateforme, connaissances juridiques et financières, maîtrise des outils informatiques. Bon relationnel et sens de la négociation, gestion documentaire, polyvalence, éthique, rigueur et loyauté, sens de la confidentialité.
Anglais lu, parlé et écrit est souhaité.
Connaissances nécessaires pour maîtriser le poste :
Très bonne connaissance des Entreprises Intervenantes et de leur marché, connaissances juridiques et financières et maîtrise des procédures.
Pourquoi les rejoindre ?
NEO2 est une société de référence spécialisée dans les métiers de l'ingénierie intervenant sur quatre secteurs d'activité :
- Agroalimentaire : Ingénierie, Industrie Laitière, Vins et spiritueux
- Santé : Pharmacie, Dispositifs Médicaux, Bio-industries, Cosmétiques...
- Environnement : Traitement d'eau, des déchets, Valorisation énergétique...
- Energie : Thermique, Cogénération, EMR, EnR...
Fondée en 2008, notre structure est organisée autour de trois activités distinctes :
- Société de conseil sous forme d'assistance technique ou de prestations d'expertise.
- Direction technique (Projets " clé en main ")
- Cabinet de recrutement
Présents en France et à l'export nous vous proposons des postes et possibilités d'évolution adaptés à vos souhaits et compétences.