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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous facilitez les journées de votre associés et afin de leur
permettre de développer leur activité commerciale en les
accompagnant dans les tâches supports de leur activité
Vous serez leur bras droit tout au long du cycle de vente des missions, notamment dans la prospection, la gestion administrative des contrats, le suivi des missions.
Véritable pivot dans l'organisation des missions, vous coordonnez celles-ci entre les différents pôles, mais également entre votre Associé, ses clients et managers.
Vous travaillerez au sein sein d'une équipes d'assistantes, qui permet l'entraide, tout en ayant l'autonomie sur votre poste.
La responsable de cette équipe d'assistantes est présente pour vous épauler, vous former afin de vous rendre rapidement opérationnel.le sur votre poste.
Il s'agit d'un poste à temps complet 9h-18h ( 17h le vendredi).
Télétravail proposé : 1 à 2 jours par semaine.
Vous aurez un équilibre sur les temps professionnels et personnels sur ce poste.
Rémunération: entre 45/47K sur 12 mois selon profil+ participation
Avantages: tickets restaurant et remboursement transport à 100%
L'actionnariat salarial est possible dans cette entreprise.
Vous travaillerez dans des locaux de standing, et vous pourrez bénéficier des cours de sport si vous le désirez.
Processus de recrutement: Rapide! vous rencontrerez la consultante FED OFFICE en charge du poste ( si ce n'est pas déjà fait!), puis la RH, la Responsable des Assistantes et enfin l'associé.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac+2 minimum, vous avez minimum 7 ans d'expérience en Assistanat de direction, si possible avec une sensibilité commerciale.
Vous niveau d'anglais est bilingue pour accompagner le développement de la société à l'international.
Vous maîtrisez le Pack Office, notamment Word et powerpoint.
La connaissance d'un CRM serait un plus.
Votre capacité à évoluer au sein d'un environnement dynamique et votre sens des responsabilités vous aideront à mener à bien vos missions.
Votre capacité d'adaptation et votre grand sens du service sont vos principales qualités. N'hésitez pas à postuler!
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé à Paris 8ème, un.e Assistant.e de direction.
Au sein d'un prestigieux cabinet de management de transition situé à proximité du Métro Franklin Roosevelt, qui compte une soixante de collaborateurs dans un cadre de travail très agréable.
Vous êtes prêt.e à rejoindre dynamique, des nouveaux défis et à être un véritable support pour un associé dans son quotidien ? Alors ce poste est fait pour vous !