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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Responsabilités principales :
Secrétariat :
* Accueil téléphonique et des visiteurs
* Gestion de la correspondance papier et électronique de l'adresse générique
* Gestion des déplacements des collaborateurs
* Préparation de mailings
* Organisation d'événements
Assistance pour le traitement des données financières :
* Aide à la réponse aux enquêtes et aux statistiques
* Aide à la préparation des présentations semestrielles diverses
* Aide à la préparation des plaquettes commerciales et lettres d'information
Relation avec les fournisseurs :
* Gestion des stocks de consommables
* Gestion du parc automobile et services rattachés
* Gestion de l'entretien des locaux et de tout ce qui s'y rapporte (assurance, alarme, etc.)
* Règlement des factures fournisseurs par chèque et remises de chèques
Quel est le profil idéal ?
Profil recherché :
* Expérience antérieure dans un rôle similaire souhaitée
* Excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit
* Capacité à gérer plusieurs tâches en simultané et à respecter les délais
* Maîtrise des outils bureautiques,
* Souci du détail et sens aigu de l'organisation
* Autonomie et proactivité
* Sens des responsabilités et discrétion
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Mon client, basé au c?ur de la ville de Toulouse, est à la recherche d'un(e) Assistant(e) de Gestion et de la Direction pour rejoindre une équipe très dynamique. En tant que membre clé de l'équipe administrative, vous contribuerez à assurer le bon fonctionnement des opérations quotidiennes.
Lire la suiteAnnée de création
2021
Age moyen
39 ans