Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Attiré(e) par un secteur d'activité porteur, vous souhaitez développer vos compétences au sein d'une structure en pleine évolution.
Sous la supervision du Sales Manager, vous prenez en charge la réponse aux appels d'offres en garantissant la satisfaction des clients et en leur apportant une valeur ajoutée.
Plus précisément :
- Garantir le processus complet, de l'identification des besoins du client (par mail et téléphone) à la conclusion de l'affaire :
- S'assurer que les demandes de devis des clients sont traitées en temps voulu et avec un niveau de qualité approprié,
- Assurer le suivi des projets avec les clients afin de fournir une solution adéquate en termes de prix, de solution technique pour maximiser la satisfaction du client et la rentabilité,
- Analyser la cause profonde des accords non gagnés et développer une stratégie pour réduire les accords perdus,
- Créer l'étude attribuée dans l'ERP et demander un prépaiement si nécessaire et le suivi correspondant.
- Assurer le passage de relais entre l'Offre de Ventes et l'Administration des Ventes.
- Appliquer la stratégie commerciale définie par le Business Development + Key Account pour maximiser les affaires avec le client.
- Donner un feedback au Business Development + Key account sur les opportunités commerciales détectées.
- Travailler en équipe avec le Support Technique, l'Administration des Ventes et la Supply Chain pour garantir l'efficacité opérationnelle.
Quel est le profil idéal ?
Diplômé(e) de l'enseignement supérieur (commercial ou technique), vous apportez une première expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire et une forte affinité à la relation client.
Orienté(e) processus et résultats, vous faites preuve de réactivité, de flexibilité mais aussi de rigueur, de sens de l'analyse et êtes à l'aise dans le travail en équipe avec de bonnes capacités de communication.
Une excellente pratique de l'anglais est indispensable.
Poste en CDI basé au siège à Nancy (54).
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus
Société internationale spécialisée dans la location de matériel scientifique à destination d'hôpitaux et laboratoires, nous sommes passés en quelques années de 35 à 140 salariés en Lorraine, aux Etats-Unis et au Japon. Avec 88% de nos clients à l'international, nous nous installons prochainement en Chine. Nous sommes en pleine croissance et recherchons pour notre siège à Nancy un(e) COMMERCIAL SEDENTAIRE INTERNATIONAL h/f
Lire la suite