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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
TALENTS INDUSTRIE, La Division spécialisée sur les métiers
techniques en Industrie, accompagne de manière personnalisée ses
clients et candidats. La réactivité, l'efficacité et la
confidentialité sont des valeurs fortes sur lesquelles votre
consultant s'engage afin d'atteindre vos objectifs professionnels.
Leader dans le secteur de l'énergie depuis 1994, notre client
assure la conception, la réalisation et la maintenance de stations
multi-énergies dédiées à la distribution des énergies (Carburant,
Bio-Carburant, GNV, Bio-GNV et Hydrogène). Avec une forte croissance,
il est à la recherche d'un ADJOINT AU DIRECTEUR DE LA MAINTENANCE
(H/F) EN CDI.
LE POSTE :
En tant qu'adjoint au directeur de la Maintenance, vous êtes son
bras droit et vous aurez pour missions principales :
*
La relation avec les clients.
*
Le suivi des contrats de maintenance, les indicateurs de performance,
les taux de pannes, le taux d'occupation des ressources / suivi
GMAO.
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Le suivi des dépenses et suivi du budget de maintenance.
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La réalisation des devis (service et matériel) selon les
interventions et les besoins des clients.
*
Organiser, arbitrer et superviser le suivi des interventions avec les
équipes dispatch et la hotline.
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Être en liaison avec l'usine et le service achat.
*
Superviser le stock d'équipement et passez des commandes de nouvelles
fournitures si nécessaire.
*
Attribuer des calendriers de réparation et évaluer les estimations
des coûts de réparation.
*
Documenter et préparez des rapports d'avancement quotidiens et des
journaux de maintenance.
Quel est le profil idéal ?
PROFIL RECHERCHÉ :
*
Bac + 2/3 avec une expérience en maintenance sur des équipements
industriels de 5 ans minimum.
*
Le poste requiert de la réactivité, de la rigueur de
l'organisation et de l'autonomie. Un circuit de formation continu
sur le matériel est mis en place (formation au siège ou formation de
terrain).
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Excellentes capacités d'organisation et de leadership.
*
Fortes compétences en communication et en relations
interpersonnelles.
*
Rigueur, réactivité, maturité, bonne communication et sens du
commerce.
AVANTAGES :
*
Base fixe attractive sur 13 mois.
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Bonus 10% du salaire annuel brut.
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Prime repas.
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Véhicule de service, PC, téléphone.
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Formation : 2 à 3 mois au siège et sur le terrain - Formation à
l'étranger possible.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions Techniques et Scientifiques liées à l'Industrie.
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