Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Talents ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les
métiers de l'ADV, du transport, des achats et de la supply chain,
recrute pour l'un de ses clients un Assistant Logistique (H/F) pour un
poste en CDI à Limay.
Rattachement hiérarchique au service, Customer Service and Logistic
Manager, vous êtes amené à :
- gérer les commandes clients EDI et hors EDI
- assurer la qualité et la mise à jour des informations dans le
système SAP (contrôle des
transactions : entrées/sorties de marchandises, création de
BLs,reporting, inventaire) ainsi que dans les fichiers de référence
(base article...)
- effectuer des transactions SAP journalières (avoirs,
caffutages...)
- participer à la mise à jour de fichiers logistiques, " packing
list ", couvertures de
stocks...
- enregistrer les factures diverses de nos fournisseurs (services
logistiques...) dans notre
système
Quel est le profil idéal ?
COMPÉTENCES TECHNIQUES / SAVOIR-FAIRE :
- Bonne maitrise du pack office (Excel en particulier, Outlook,
Powerpoint)
- Bonne maitrise de l'anglais, permettant une utilisation
quotidienne
- Connaissance d'un ERP nécessaire (SAP de préférence ou IM, WM,
MRP, gestion de stocks...)
FICHE DE FONCTION
-2/3 ans d'expérience sur un poste similaire
- COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES / SAVOIR-ÊTRE
- Comportement éthique / engagement pour la sécurité et la Qualité
- Sens du travail en équipe
- Bonne gestion des priorités et du stress
- Capacité d'analyse, d'anticipation et de réactivité
- Force de proposition
- Autonomie, flexibilité, organisation et rigueur
- Qualité relationnelles et rédactionnelles
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.
Lire la suite