Quelles sont les missions ?

Missions :

* Participation aux tâches quotidiennes sur l'outil,
* Paramétrage d'évolutions simples,
* Pilotage de l'équipe de deux administrateurs outil,
* Conception et animation de sessions d'information et de formation auprès de la population des utilisateurs de la solution d'e-procurement,
* Echanges réguliers avec l'éditeur visant à vérifier le bon usage des modules utilisés et à identifier et comprendre les bonnes/meilleurs pratiques transférables à l'organisation,
* Participation aux séminaires, sessions d'information sur l'outil et échanges avec la communauté des utilisateurs,
* Analyse de données et animation du comité de suivi e-procurement,
* Préparation des supports et animation (en collaboration avec la Responsable de la Comptabilité Fournisseur) des comités de suivi achats/e-procurement Compilation et analyse, au moyen notamment de l'outil Power BI, des données achats/procurement en vue d'alimenter les besoins de la Direction des Achats,
* Production d'analyses chiffrées à la demande de la Responsable des Achats,
* Animation du Pôle e-Procurement,
* Amélioration continue de l'outil,
* Développement de son utilisation en interne,
* Visibilité Cette liste de missions est non exhaustive et pourra évoluer en fonction des besoins du Département.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé d'une formation Bac +5 minimum, vous avez a minima 5 ans d'expérience dans le domaine achats/procurement dont nécessairement une partie a été consacrée à l'administration d'un outil d'e-procurement. Vous avez une bonne communication. Vous avez un anglais courant (les interactions éditeurs sont en grande partie en anglais). Vous avez une connaissance approfondie d'un outil d'e-procurement de type Coupa, Ivalua, SAP, etc. Vous avez au moins une expérience sur Power BI et une appétence pour l'exploitation des données. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques de type excel/google sheet d'une part et power point/google slides d'autre part.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Michael Page Interim Management Achats, Logistique et Opération est le spécialiste de l'intérim de cadres et du management de transition. Nous accompagnons nos clients sur des missions de transformation, de remplacement ou d'amélioration de la performance.

Notre client est une multinationale spécialisée dans l'audit, l'assurance, le conseil et la fiscalité et qui recherche un Responsable d'Equipe Outil Achats.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes