Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) au directeur Supply Chain, nous vous confierons les missions suivantes :
* Votre mission au quotidien : Sécuriser le circuit Approvisionnement : délais de livraison, taux de rotation des stocks, taux de disponibilité, taux de service FRN etc....
* Faire évoluer les outils informatiques de gestion des approvisionnements
* Mettre en place des outils d'évaluation de nos fournisseurs
* Mettre en place et suivre les indicateurs de votre activité, fixer les objectifs d'optimisation de coûts, de qualité et de délais
* Manager une équipe de deux approvisionneurs experts et les accompagner dans leur montée en compétence
Vous l'aurez compris, il s'agit là d'un poste stratégique pour nous, au coeur de notre développement !
Le poste est basé à 35 minutes au sud de Toulouse (31) dans un cadre de travail exceptionnel.
Quel est le profil idéal ?
Pour vous épanouir et réussir sur ce poste, nous vous demanderons de justifier à minima :
* D'une expérience de 3 à 5 ans sur un poste de responsable approvisionnement (management obligatoire)
* Au cours de ses expériences, vous étiez en direct avec des fournisseurs EXTERNE à l'entreprise
* Une maitrise de l'anglais courant
* Une expérience au contact de fournisseurs étrangers
* Une forte habilité à travailler avec les outils informatiques propres aux approvisionnements (APS, ERP, Excel, etc.)
* Une expérience dans le retail ou la distribution serait un plus
Au delà de ses expériences/compétences technique, vous êtes reconnu(e) pour les qualités suivantes :
* Leadership
* Empathie
* Capacite? analytique
* Organisation
* Prise de hauteur
* Diplomatie
* Implication
* Pro-activité
RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES
* Package de rémunération Fixe + Variable attractif et à la hauteur du poste
* Intéressement & participation : 2 mois de salaire supplémentaires
* Carte Swile (tickets restaurant) : 8EUR par jour
* Mutuelle familiale
* Véhicule de service
* Ordinateur
* Smartphone
* Participation à votre déménagement si nécessaire
* Deux jours de télétravail par semaine possible
* Locaux ultra moderne et unique : salle de sport avec coach sportif à votre disposition, jardin, terrain de tennis
* Partenariat avec une plateforme de co-voiturage pour vous faciliter la vie :)
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Vous êtes sur le point de rejoindre une entreprise à taille humaine en pleine expansion qui se positionne comme le NUMÉRO 1 de son marché !
Nous sommes leader sur marché du SPA, de la piscine et du jardin en France. Nous justifions de 140 magasins franchisés, 5.000 références et d'un taux de croissance annuelle supérieure à deux chiffres !
Malgré l'accroissement de notre activité, nous sommes une société à taille humaine, à l'ambiance familiale ! En effet, nous laissons beaucoup d'autonomie à nos collaborateurs, tous mobilisés autour d'un projet commun. C'est notamment ce qui explique notre croissance et notre faible turn over. Chez nous, les gens se sentent bien.
Nos valeurs Simplicite?, convivialite?, solidarite? et passion !
Dans le cadre de notre développement, nous souhaitons professionnaliser notre supply chain, et c'est pourquoi nous recherchons un profil qui prendra en charge le management de notre équipe d'approvisionneurs composée de trois collaborateurs et contribuerons à la montée en puissance de la supply chain de notre organisation.
Pour nous accompagner dans cette recherche, nous mandatons les équipe LYNKUS !