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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Directeur Financier, vos principales missions en tant que Facility Manager seront les suivantes :
Gestion courante de l'immeuble :
* Établissement du bail,
* Suivi de la facturation trimestrielle indexée,
* Gestion entrées/sorties des locataires,
* Demande et suivi des petits travaux courants,
* Gestion des badges d'accès à l'immeuble.
Optimisation et négociation des contrats de services généraux :
* Analyse des charges locatives en liaison avec le Service Comptable et mise en place de plans d'action,
* Appels d'offre annuels sur les contrats significatifs,
* Audit et renégociation des contrats,
* Gestion et suivi de la fréquentation du restaurant d'entreprise.
Encadrement des prestataires.
Actions commerciales :
* Suivi avec les agences immobilières mandatées de la mise en location des surfaces vacantes et réalisation de visites,
* Commercialisation des salles de réunion.
Quel est le profil idéal ?
Diplômé Bac +2 minimum avec une spécialisation dans la gestion et la technique du bâtiment. Vous avez au moins 3 ans d'expérience dans le domaine des services généraux.
Maîtrise des outils bureautiques, de la gestion et du suivi du budget.
Vous savez faire preuve d'autonomie, d'organisation, de leadership.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Page Personnel Immobilier et Construction, partenaire privilégié du secteur de la construction, recrute sur tous les maillons de la chaîne de construire (bâtiment et construction en Île-de-France, travaux publics, génie civil, infrastructures). Nos clients sont : Les entreprises générales, les bureaux d'études, les bureaux de contrôle ainsi que les entreprises du second oeuvre (corps d'états techniques et architecturaux).
Lire la suiteAnnée de création
1994
Age moyen
30 ans