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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous établissez les paies et les déclarations sociales et assurez le suivi administratif relatif à la gestion du personnel, de l'entrée du salarié dans l'entreprise à sa sortie.
Vos missions incluent le conseil courant en législation sociale : conventions collectives, rupture du contrat de travail, aides à l'embauche...
Dans un rôle à double casquette et selon vos acquis vous serez amenés à assurer de la comptabilité comme : de la saisie, relances clients, pointage, lettrage...
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'un diplôme Bac+2 minimum en social ou droit, vous possédez une expérience significative en tant que gestionnaire paie et social acquise en cabinet ou entreprise, et vous avez des notions de comptabilité.
Votre rigueur, votre engagement au service du client, votre aisance relationnelle vous permettront de vous épanouir et devenir un véritable référent régional.
Vous accédez à la méthodologie, aux outils de travail, et aux moyens du premier cabinet français d'expertise comptable. Vous bénéficiez d'une gestion de carrière personnalisée, dynamique et évolutive dans un réseau de proximité composé d'agences à taille humaine.
Pourquoi les rejoindre ?
Nous sommes un leader des services pluridisciplinaires aux petites
entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et agriculteurs, mais aussi un acteur majeur
du service aux TPE, ETI et Grands Comptes.
Adressant une variété de clients unique, nous partageons depuis plus de 50 ans notre expertise avec
nos clients dans les métiers du droit, de l'audit, de l'expertise comptable, de la banque, du conseil
financier, de l'immobilier, de l'informatique, de la sécurité et de l'équipement du bureau.
Chiffre d'affaires
1,24 Md€
Année de création
1970