Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Chef de service support ventes et dans une équipe de 7 personnes, vos missions seront les suivantes ( à l'issue de la période de formation) :
- Dans le cadre des réponses aux appels d'offres, vous assurez la codification
- Vous réalisez un pricing dans un cadre donné.
- Vous mettez à jour les bases de données
- Vous suivez les appels d'offres
Vous serez en lien permanent avec les différents intervenants internes qui participent aux appels d'offres (service commercial, logistique...).
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes reconnu pour vos qualités d'organisation, dynamisme et rigueur.
Vous savez gérer les priorités.
Vous appréciez travailler en équipe.
Vous êtes à l'aise sur Excel notamment pour réaliser des formules.
Nous étudions avec la plus grande attention les candidatures des talents en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.
Pourquoi les rejoindre ?
Nous sommes un leader des services pluridisciplinaires aux petites
entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et agriculteurs, mais aussi un acteur majeur
du service aux TPE, ETI et Grands Comptes.
Adressant une variété de clients unique, nous partageons depuis plus de 50 ans notre expertise avec
nos clients dans les métiers du droit, de l'audit, de l'expertise comptable, de la banque, du conseil
financier, de l'immobilier, de l'informatique, de la sécurité et de l'équipement du bureau.
Chiffre d'affaires
1,24 Md€
Année de création
1970