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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Chef de projet Voix du Client
Direction Européenne
Votre mission :
Vous concevez et exécutez des études de marchés et des études clients, jusqu'aux recommandations et présentations auprès des Directions métiers clients interne du département. L'enjeu est de soutenir les décisions des équipes commerciales et de maximiser la valeur de l'entreprise.
Détails :
Sous la responsabilité du Manager Customer Insights, vous vous dédiez au sujet des études et aux outils internes qui permettront ce type d'études (future plateforme Voc).
o Vous êtes l'interlocuteur des agences externes et sociétés d'études de marché.
o Vous concevez et menez vous-mêmes des études (Voix, quantitatives et qualitatives) et utilisez différentes sources d'information, de techniques d'écoute et de recherche pour développer votre connaissance approfondie des clients et de leur contexte :
- Leviers de satisfaction et de recommandation, besoins et attentes, tendances comportementales, concurrents.
Vous manipulez une grande quantité de données, dont vous validez l'exactitude.
o Vous travaillez en parfaite intelligence avec équipes locales et les pays pour effectuer les bonnes analyses.
o Vous transformez les résultats des recherches en informations, recommandations, solutions et opportunités commerciales exploitables.
o Vous êtes force de proposition dans la mise en oeuvre de la nouvelle plate-forme et des nouveaux outils de voix du client pour le groupe.
o Vous suivez les évolutions et innovations en matière d'écoute et d'insights client (méthodologies, bonnes pratiques...) pour s'améliorer continuellement et anticiper les changements.
o Vous collaborez avec le responsable de la veille concurrentielle au sein de l'équipe, les équipes
M&A pour partager et intégrer les insights concurrentiels dans les études de marché.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes diplômé d'un Master ou équivalent en marketing, études de marché, veille et disposez d'un minimum de 4 ans d'expérience dans des sociétés d'études ou chez des annonceurs. Vous savez intervenir sur des études internationales.
Vous apporterez votre savoir-faire, de la conception aux analyses et possédez la maîtrise de différentes méthodologies de recherche quantitative et qualitative, et l'utilisation de bases de données importantes
Le poste est complet, dans un environnement international ou l'anglais sera votre langue de travail. Il exige de l'autonomie, un esprit de synthèse, de la rigueur organisationnelle, tout autant qu'une forte capacité à communiquer (oral et écrit) et à interagir.
Conditions de travail avantageuses en matière de gestion du Télétravail.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus
Groupe français BtoB en position de leader, implanté dans toute l'Europe et en croissance. L'entreprise dispose de fortes valeurs au service de ses équipes et de ses clients qui allient performance individuelle et performance économique.
Poste sous la responsabilité du Customer Insights Manager au sein de la Direction Groupe de l'Expérience Clients