Quelles sont les missions ?

Rattachement hiérarchique et fonctionnel : Directeur Régional LifeVest.
Ce secteur autour de Strasbourg est actuellement en sous-effectif.
Nous cherchons à recruter un nouveau Responsable de Territoire, basé sur Strasbourg ou alentours et capable de couvrir les CHU, cliniques et centres de références en cardiologie de cette région (Haghenau, Saverne, Strasbourg, Sarreguemines, Forbach, etc...)
Le Responsable secteur est en charge de développer son secteur, il/elle doit mettre en oeuvre les stratégies commerciales définies pour le développement et la croissance des ventes de la Lifevest. Il/elle doit veiller au bon déroulement de ses ventes, c'est-à-dire de la prescription jusqu'au suivi du patient auprès du médecin.
3 grands axes:
- Déclinaison et adaptation de la stratégie commerciale 50%
- Reporting d'activité 20%
- Gestion administrative et suivi du dossier patient 30%

Mission:
- Décliner et mettre en oeuvre la stratégie commerciale définie par la Direction
- Développer et gérer un porte-feuille clients en lien avec les orientations stratégiques de la société
- Organiser les rendez-vous avec les professionnels de santé
- Organiser les staffs médicaux et paramédicaux
- Renseigner les outils de suivi (CRM, QliqSoft, suivi de temps et d'activité, ...)
- Travailler en synergie avec les SFP et tout service support du siège
- Prise en charge administrative de la création du dossier patient et des ordonnances
- Suivi et envoi à date d'échéance des renouvellements des ordonnances
- Résolution des dossiers incomplets selon les délais impartis pour facturation
- Participation et organisation des évènements locaux et participation aux congrès nationaux
- Participation aux réunions organisées par le Directeur Régional, aux réunions nationales et ASM
- Tableau de suivi d'activité commerciale
- Equipement-formation-dépannage patient (sur son secteur et ponctuellement sur les autres secteurs)
- Récupération-renvoi du matériel non renvoyé par le patient et participation à la gestion des stocks en lien avec la logistique
- Suivi des indicateurs internes-externes afin de mettre en place les actions adaptées de façon réactive
- Application des procédures réglementaires (ex: DMOS) et liées à la norme ISO
- Suivi de la démarche qualité dans l'entreprise

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- Profil commercial avec connaissance du milieu hospitalier, si possible en cardiologie
(rythmologie), pneumologie ou oncologie
- Expérience de la vente des dispositifs médicaux
- Connaissance d'ISO 9001 - 14001
- Connaissance marketing et du cadre réglementaire spécifique
- Maitrise logiciels : CRM, Excel
- Anglais professionnel
- Cadre réglementaire
- Aisance relationnelle
- Esprit d'équipe
- Orientation client (externe et interne)
- Persévérance
- Capacité de conviction
- Proactivité
- Rigueur administrative

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Territory manager strasbourg h/f HEALTHCARE & TECHNOLOGY INTERNATIONAL
Voir les 9 offres de HEALTHCARE & TECHNOLOGY INTERNATIONAL

Une société développe et commercialise des dispositifs médicaux et des solutions logicielles qui contribuent à faire progresser les soins d'urgence et à sauver des vies, tout en améliorant l'efficacité clinique et l'efficacité des opérations.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes