Quelles sont les missions ?

Vous reprenez un portefeuille actif de plus de 60 clients répartis sur 17 départements. Le gros du portefeuille sont concentrés
sur l'Île-de-France et les Hauts-de-France.

Vous animez et entretenez un portefeuille de clients bien développé et à fort potentiel.

Votre quotidien est rythmé par des déplacements professionnels afin d'assurer une relation de proximité avec vos clients
(responsables de rayon et directeurs de magasin).

Autonome sur votre secteur et soutenu par un assistant commercial et le dirigeant, vous veillez au développement de la DN et à
l'accroissement du chiffre d'affaires.

Vous assurez des projections en termes de volume par référence.

Dès votre arrivée, un parcours d'intégration complet vous permet de déployer vos compétences :

* Formation sur les produits
* Rencontres avec les équipes support
* Formation à la logistique interne
* Accompagnement terrain personnalisé par des commerciaux expérimentés

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Quel est le profil idéal ?

Rigoureux et méthodique, vous êtes capable d'organiser des tournées commerciales sur un large secteur géographique.

Doté d'un excellent relationnel, vous adoptez une démarche de fidélisation grâce à la construction de relations de confiance et de
proximité.

Une première expérience en GMS, idéalement en rayon textile, vous permet de comprendre les attentes de vos interlocuteurs.

Vous êtes aguerri à l'animation de points de vente, le suivi et le développement commercial.

Autonome et organisé, vous croyez en nos produits et avez une vraie volonté de faire du chiffre.

Vous êtes idéalement situé dans le Nord-Est de Paris ou dans le 60, à proximité des grands axes routiers du secteur.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Notre PME familiale propose des articles textiles pour enfants et bébés au sein de collections haut de gamme, régulièrement
actualisées.

Leader du cadeau de naissance en GMS, notre entreprise s'appuie sur le savoir-faire d'une équipe design et d'un bureau d'études
intégrés. Les gammes sont construites par des chefs de marché spécialisés sur leurs catégories.

Notre logistique interne nous permet d'assurer un service de qualité et une maîtrise parfaite des délais.

Êtes-vous prêt à vous investir sur un secteur challengeant et stimulant ?

Pourquoi nous rejoindre ?

Faites l'expérience d'une ambiance conviviale au sein d'une entreprise familiale animée par la qualité de ses produits et son
excellent service.

Les séminaires de vente, les échanges entre commerciaux et l'entraide sont autant d'occasions qui renforcent la proximité au sein
des équipes et le partage de bonnes pratiques.

Horaires flexibles, Télétravail et RTT sont au rendez-vous.

Vous bénéficiez d'une allocation de voiture.

Nous vous proposons un package de rémunération attractif.

Le variable est décomposé avec une commission sur les ventes réalisées, versée mensuellement et déplafonnée, et des primes
semestrielles sur objectifs.

UPTOO se presente en vidéo

 

Chiffre d'affaires

25 M€

Année de création

2005

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