Quelles sont les missions ?

En tant que Gestionnaire Base de Données, vos missions sont :

* Mise à jour des tarifs,
* Vérification des données charges dans l'ERP,
* Gestion et maintenance de la base article,
* Maintenance et gestion de la base fournisseur.

#intérim

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous justifiez d'au moins une première expérience en administration des achats ou gestion de base de données.

Vous avez le sens des priorités et êtes de nature curieuse.

Vous aimez le travail en équipe et êtes à l'aise pour communiquer.

Un anglais opérationnel est nécessaire pour ce poste, ainsi qu'une très bonne maîtrise d'Excel.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Achats & Supply Chain est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'agents de maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de la Logistique, du Transport et des Achats, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de consultants spécialisés.

Notre client recherche un Gestionnaire Base de Données pour une mission en intérim d'une durée de 12 mois.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes