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Offre d'emploi
Chargé(e) de gestion clients (action sociale) H/F
Offre expirée
MUTUELLE UNEO
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Unéo recherche pour sa Direction du service aux adhérents située à Montrouge, un(e) Chargé(e) de gestion clients (action sociale) pour un contrat à durée déterminée d'une durée de 6 mois, dans le cadre d'un surcroît d'activité.
Le gestionnaire action sociale effectue des tâches administratives et informatiques liées à la gestion courante des dossiers de demandes inhérentes à l'aide sociale proposée par la mutuelle.
Il opère en respectant le cadre et les procédures en place, en accord avec les règles de la sécurité sociale et les garanties proposées par la mutuelle.
A ce titre, vos principales missions seront :
- Assurer la mise à jour des dossiers et s'assurer de la qualité des bases de données
- Etudier la recevabilité des dossiers/documents en contrôlant les pièces justificatives et les éléments d'information nécessaires au traitement des situations
- Mettre à jour les tableaux de bord
- Présenter les dossiers auprès de la commission des aides
- Assurer la liquidation des dossiers
Quel est le profil idéal ?
Vous avez idéalement travaillé dans une Mutuelle, dans le domaine de la gestion des dossiers adhérents. Doté(e) d'une bonne analyse et d'excellentes capacités rédactionnelles, vous maitrisez les outils informatiques (Pack Office) et principalement Excel.
La connaissance du système d'information Active Infinite (Cegedim) serait un plus.
Pourquoi les rejoindre ?
Rejoindre Unéo, c'est avant tout travailler au sein d'une entreprise dynamique, la Mutuelle référencée par le ministère des Armées.
Forte d'une double culture, mutualiste et militaire, c'est également adhérer à nos valeurs : Entraide, Excellence et Utilité. Celles-ci guident l'action de notre mutuelle, spécialisée dans la protection spécifique et globale en santé, en prévoyance, en prévention et en accompagnement social des forces armées.
Année de création
2008
Age moyen
45 ans