Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chargé de clientèle (H/F) Offre expirée
GROUPE AFNOR

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein du Département Service Clients Grands Comptes, vous serez rattaché au responsable de pôle et aurez pour principale mission d'entretenir une relation de proximité avec les clients Grands Comptes de votre portefeuille pour la réalisation de prestations de certification de Système de Management dans les secteurs de l'eau et de l'Eco-Industrie.

Vos missions :
- Gérer un portefeuille de dossiers clients Grands Comptes, vous êtes leur contact privilégié
- Entretenir une relation de proximité avec les clients de votre portefeuille pour la réalisation de prestations de certification en étant garant de la satisfaction clients
- Planifier et organiser les audits avec les clients en relation avec les auditeurs
- Assurer des rdv clients en binôme avec l'ingénieur commercial pour répondre aux attentes et besoins de vos clients
- Gérer administrativement les dossiers de certification clients (complétude, ...)
- Assurer la traçabilité, la maîtrise du processus de certification et veiller au respect des délais
- Préparer les décisions de certification, émettre les certificats
- Emettre les commandes fournisseurs et facturer

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?


De formation supérieure Bac +2/+3 en management de la qualité et/ ou relation client ou gestion des entreprises et administration, vous avez acquis une première expérience significative de la relation client en gérant intégralement des portefeuilles clients, idéalement dans des entreprises de services.
Votre écoute, votre aisance relationnelle et votre adaptabilité vous permettent d'accompagner, de fidéliser le client mais également de travailler en équipe avec différents interlocuteurs internes.
Curieux d'esprit, méthodique, rigoureux, impliqué, force de proposition et motivé vous serez amené à développer vos connaissances et vos compétences sur différents référentiels de certifications. Aisance avec les outils informatiques, expression orale et écrite sont demandée.

Pourquoi les rejoindre ?

Depuis près d'un siècle, AFNOR amène les acteurs privés comme publics à imaginer collectivement un monde plus responsable guidé par la confiance et la qualité.
Groupe associatif de 1250 collaborateurs et 69 000 clients dans le monde, AFNOR aide les acteurs économiques à écrire un langage commun, rendre leurs solutions interopérables et lister des bonnes pratiques dans des normes volontaires à vocation internationale. Le groupe par son large éventail d'expertises, forme également des professionnels, salariés ou indépendants, pour monter en compétences , délivre des certifications et signes de reconnaissance robustes qui apportent confiance au marché, facilite le décryptage des évolutions normatives et réglementaires avec des solutions numériques dernière génération.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes