Quelles sont les missions ?

Au sein de la direction Marketing Communication et rattaché(e) à la Responsable de la connaissance client et vous participerez activement à l'activité Connaissance client.Dans ce cadre vos missions seront les suivantes : Prendre part à la gestion et à la construction de la mise en oeuvre des campagnes marketing nationales et locales: newsletters, SMS et notifications application mobileContribuer au suivi et à l'analyse des performances des campagnes marketing de l'entreprise.Participer à la gestion des relations avec les prestataires et partenaires Se joindre à la réflexion stratégique du plan "Customer Relationship Management" (CRM) et au déploiement d'outils marketing 

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Être stagiaire chez nous, c'est rejoindre LA grande aventure du commerce ! Vous savez faire preuve de polyvalence, d'autonomie, de curiosité et de méthode et vous aimez le travail en équipe. Vos capacités d'analyse et de synthèse, votre rigueur, votre créativité et votre aisance relationnelle sont vos atouts pour réussir à ce poste. La connaissance du langage HTML, Photoshop ou Indesign est un plus. Vous recherchez un stage de fin d'étude Bac +5 type master ou école de commerce avec une dominante en marketing digital et d'une durée égale à 6 mois, pour monter en compétences sur le marketing relationnel . Ce stage est fait pour vous ! Possibilité de logement. Un CDD est envisageable au terme du stage. Prêt(e) à relever le défi " des idées de génie " 

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

GIFI se caractérise par une culture familiale assumée et revendiquée : depuis 1981, date de sa création par Philippe Ginestet, GIFI a fait de sa culture fondée sur la confiance, le partage, l'excellence, l'engagement et l'amour du client le moteur de sa réussite. Une culture, ça se vit, ça se voit ! Elle se résume en un seul mot : FIERTE avec le F de fidélité, I d'idées, E d'évolution, R de reconnaissance, T de transmission et E d'écoute. Nous sommes fiers d'être des commerçants qui savent d'où ils viennent et où ils vont ! Nous serons bientôt une grande famille de 10 000 collaborateurs avec 1 000 magasins.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes