Quelles sont les missions ?

Manager au sein du Customer Support Europe, vous êtes responsable d'un Desk gérant un portefeuille clients.

En tant que véritable ambassadeur de TEREOS, vous traduisez et mettez en oeuvre les valeurs et les orientations de l'entreprise dans vos activités au quotidien.
Vous placez la connaissance et la satisfaction des besoins des clients externes et internes au coeur de vos actions : vous êtes garant de la bonne exécution des contrats de vente : saisie des contrats, des commandes, des ajustements tarifaires et avoirs, vous pilotez la gestion des litiges client.
Vous animez en collaboration avec les Supply Chain des différentes usines l'adéquation entre le plan de production et le plan d'exécution des contrats, vous garantissez la gestion et la qualité de l'information communiquée au client afin de maintenir un niveau de satisfaction élevé.
Vous mettez en place les conditions nécessaires à l'engagement et au développement de chaque membre de votre équipe : vous organisez, accompagnez et contrôlez leur travail autour d'objectifs motivants et réalistes.
Vous développez une approche ambitieuse et innovante pour une amélioration continue de la performance de l'entreprise : vous êtes force de proposition sur l'évolution des process existants et à mettre en place.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure minimum Bac +3 de type école de commerce.
Vous justifiez d'une expérience réussie d'environ 5 ans dans la gestion et l'animation d'une équipe commerciale (idéalement Customer Support).
Vous parlez impérativement le Français et l'Anglais. La maîtrise d'une 3ème langue serait un plus.
Vous avez une bonne connaissance de SAP et d'Excel.
Vous faites preuve de leadership et de dynamisme, vous êtes à l'écoute, vous savez communiquer efficacement et avez à coeur de faire grandir votre équipe.
Organisé et réactif, vous avez une capacité à trouver des solutions et des capacités de planification.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Avec comme vision à long terme la valorisation des matières premières agricoles et le développement de produits alimentaires de qualité, Tereos figure parmi les leaders des marchés du sucre, de l'alcool et de l'amidon. Groupe coopératif, Tereos rassemble 12 000 agriculteurs et dispose d'un savoir-Groupe coopératif mondial, nous avons une ambition : contribuer à changer l'avenir. Nous sommes plus de 26 000 collaborateurs, dans 18 pays, à offrir le meilleur des matières premières végétales à un monde en croissance, en transformant les matières premières agricoles (betterave, canne et céréales) en sucre, alcool et amidon et en développant des produits alimentaires durables et de qualité. En 2018, notre chiffre d'affaires a atteint 4,4 milliards d'euros.

Si vous avez l'ambition de travailler dans un environnement collaboratif
Si vous pensez que performance individuelle rime avec succès collectifs
Si vous recherchez l'autonomie et rêvez de jouer un rôle pour relever les défis alimentaires d'un monde en évolution.
Si la passion et l'audace guident votre sens des responsabilités...

...donnez un horizon durable à votre avenir et rejoignez Tereos

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes