Quelles sont les missions ?

En véritable Chef d'orchestre, vous allez gérer un portefeuille composé du TOP25 de nos clients en Ile-de-France (chiffre
d'affaires annuel : 8MEUR). Entre vos mains : des produits de qualité et une gamme de prestations uniques et premium !

Vos missions principales :

- Élaborer le plan d'action commercial pour votre portefeuille

- Fidéliser et développer les comptes (upsell, cross-sell...)

- Cartographier les comptes clés

- Répondre aux appels d'offres

- Assurer une cohésion et une fluidité entre les services en interne pour assurer la satisfaction client et garantir notre qualité
de service

Au quotidien, vous travaillerez en lien avec les responsables du Facility management, des Services généraux, des Achats ou de la
RSE des grandes entreprises et des gestionnaires d'environnements de travail.

Avec énergie, fermeté et rebond, vous saurez mener les négociations et garantir des relations de confiance avec vos clients.

Poste basé à Saclay (91) avec rythme hybride. Déplacements à prévoir en IDF.

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Quel est le profil idéal ?

Nos collaborateurs ont plusieurs points communs : ils ont l'esprit d'équipe, sont solidaires et n'hésitent pas à contribuer au
projet d'entreprise dans un objectif de réussite collective !

Vous leur ressemblez ? Rejoignez-nous !

Nous cherchons un(e) Key Account Manager avec au minimum 3 ans d'expérience dans la gestion de clients grands comptes.

Vous avez de solides compétences en termes de négociation, de relation client, d'upsell et de cross-sell.

Vous êtes capable de répondre à des appels d'offres et d'adresser des interlocuteurs de haut niveau. Une bonne maîtrise des outils
informatiques (suite Office) est également attendue.

Vous êtes enthousiaste à l'idée d'accompagner nos plus grands comptes clients ? N'hésitez plus, nous avons besoin de vous !

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

De génération en génération, nous perpétuons la passion du café !

Issu d'une torréfaction à l'ancienne, notre café est un assemblage de Grands Crus d'Arabicas, cultivés en haute altitude sur des
terroirs d'exception.

En tant que fournisseur de café, notre Maison se distingue par son service dédié aux entreprises souhaitant bénéficier d'un café
de spécialité. Au-delà du produit, nous proposons un concept et un ensemble de services, de la fourniture de cafés pour les
salariés d'entreprises, à l'installation et la maintenance d'équipements pour boissons chaudes.

Torréfacteur engagé, 100% de nos achats de café sont réalisés de façon responsable, pour un commerce éthique et durable.

Afin d'assurer la satisfaction et la fidélisation de nos clients Grands Comptes BtoB, nous recrutons un(e) Key Account Manager.

Pourquoi nous rejoindre ?

Un aperçu de ce qui vous attend...

- Une entreprise à taille humaine, avec un positionnement unique sur le marché

- Des produits reconnus et appréciés, avec une image haut-de-gamme

- Une formation complète et un accompagnement dans la reprise de votre portefeuille

- Des leviers marketing forts pour activer vos ventes !

- Une équipe commerciale dynamique et motivée, avec une super ambiance

Mais aussi :

- Un package de rémunération attractif (fixe + variable + participation)

- Un véhicule de fonction

- Des RTT

- 1 à 2 jours de télétravail chaque semaine

UPTOO se presente en vidéo

 

Chiffre d'affaires

25 M€

Année de création

2005

Dépôt CV
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Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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