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Offre d'emploi
Assistant Administratif QSE H/F Offre expirée
ORTEC

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Ortec recherche pour son service Ortec Exigence, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) QSE basé(e) sur le siège d'Aix en Provence.



Vos missions seront les suivantes:



Gestion Administrative du Service Exigence:

- Accueil téléphonique en lien avec les agences et services du groupe
- Gestion de la messagerie du service
- Gestion du courrier
- Suivi des visites médicales et formations de l'équipe
- Commande des EPI/Fournitures et gestion des stocks
- Gestion des notes de frais (vérification, saisie)
- Suivi des commandes et des factures
- Organisation de l'accueil des correspondants QSE
- Réunions du service : organisation, rédaction de compte-rendu, suivi des plans d'actions



Gestion Documentaire:

- Contribuer à l'administration du SharePoint du service
- Participer à l'élaboration des supports QSE/métiers du Groupe en interface avec les experts concernés
- Réaliser la mise en forme des outils documentaires
- Assurer la publication des supports de communication



Veille réglementaire et normative:

- Assurer la gestion des normes et réaliser la veille normative
- Collecter, analyser, synthétiser et diffuser la veille réglementaire HSE auprès des interlocuteurs du groupe



Animation QSE:

- Contribuer aux projets du Service (ex : Semaine Sécurité, Accueil HSE e-learning...)
- Assurer le suivi de la procédure incendie du site et peut participer à son animation



CDI 37h/semaine en présentiel, à pourvoir au plus tôt

Vos avantages:

- Rémunération sur 13 mois

- Prime d'intéressement

- Prime de fin d'année

- Tickets restaurants

- Mutuelle

- RTT

- CSE (chèques vacances...)

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Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'un diplôme en QSE, vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, stages et alternances compris.
Vous possédez d'excellentes compétences en communication écrite et verbale, avez un sens aigu de l'organisation et aimer le travail en équipe.
Vous maitrisez le pack Office et Share Point.




Métier
HSE, sécurité, méthodes, qualité - Assistant QHSE

Intitulé du poste
Assistant Administratif QSE H/F

Statut
Employé

Contrat
CDI

Profil recherché
Niveau d'études min. requis
Bac+3/4

Pourquoi les rejoindre ?

: Être présent tout au long du cycle de vie des projets, c'est ce qui fait
l'originalité du modèle économique d'Ortec.
De la conception à la réalisation, jusqu'à la maintenance des installations, notre périmètre d'activité
s'étend à toutes les phases : un cas de figure unique pour une entreprise de taille intermédiaire !
Le Groupe Ortec est fort de métiers multiples, sur quatre continents, et aussi d'une diversité assumée,
d'expertises qui s'interconnectent, de passerelles qui se forment et de synergies qui s'opèrent...
Cette approche singulière nous différencie et nous permet de délivrer des prestations sur-mesure tout
en nouant des relations durables et privilégiées avec nos clients.
Les femmes et les hommes : leurs compétences, leurs expertises et leur expérience constituent la
richesse du groupe Ortec

 
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