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Offre d'emploi
Gestionnaire Administration des Ventes (h/f) Offre expirée
LHH Recruitment Solutions-

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client Canon, des Assistants ADV H/F basé à Paris à 17ème.

En tant que Gestionnaire ADV (H/F), vous assurez le bon fonctionnement des comptes clients B2B. Vous assurez le contrôle, le traitement, la gestion et le suivi des dossiers des clients, dans le respect des procédures, pour contribuer à la satisfaction du client externe comme interne.

Vos missions seront :

Être l'interface entre les clients externes et les services opérationnels afin d'assurer la satisfaction des clients
Assurer les saisies informatiques
Vérifier/contrôle la conformité des divers documents contractuels (contrats négociés par les commerciaux, contrat de financement...)
Valider les contrats sous L'ERP Oracle en respectant les process et la formation acquise en interne
Gérer le parc client
Gérer les différentes demandes (changement d'adresses de livraison, de facturation, changement de siren , fin de contrat...) en faisant les actions correctives sur le système informatique
Garantir une bonne fiabilité des données administratives (saisie des compteurs par exemple).
Assurer la facturation des services liés aux contrats avec collecte d'informations auprès des clients (positions compteurs des copieurs), des commerciaux et des autres services internes de l'entreprise.
Gérer les litiges clients en coordination avec le service recouvrement
Faire les avoirs et les factures pour modification de prix, de produits, d'adresse des clients facturés/ livrés...

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Quel est le profil idéal ?

Vous possédez un Bac + 2 minimum et vous avez déjà Expérience significative en ADV BtoB.
Vous avez déjà été amené à gérer des contrats de leasing et contrats de maintenance (prestations récurrentes), à gérer des litiges et recouvrement (facturation/avoir)
Vous avez déjà utilisé un logiciel d'administration des ventes ERP (exemple : SAP / ORACLE / CEGID / SAGE).
Vous maîtrisez le Pack office, notamment Excel connaissance fonctions Recherche V et TCD
Vous êtes quelqu'un de rigoureux, avec un bon sens de l'écoute et de la communication.
Vous possédez idéalement connaissance du secteur de la bureautique.
La maitrise de l'anglais serait un plus, notamment la compréhension de procédures


Ce que nous vous proposons

Une rémunération attractive entre 29 et 35K? selon expérience.
Un accord de télétravail pour 2 jours par semaine avec la possibilité de 3 jours pour les personnes en situation de handicap.

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "

Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
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