Quelles sont les missions ?

Vous assurez l'interface entre les clients et le site, de manière à garantir la qualité et la conformité aux spécifications clients des produits délivrés et ce, dans un souci constant d'amélioration de la satisfaction client.

Vous pilotez le traitement des réclamations clients réceptionnées afin de corriger les défauts relevés et éviter toute récurrence.

* Piloter les réclamations clients.
* Piloter la préparation des visites et audits qualité sur le site, recevoir les clients.
* Amélioration continue/reporting.

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Quel est le profil idéal ?

Diplômes Bac +2 minimum filière technique ou gestion de production ou système qualité.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Notre client est l'un des leaders mondiaux dans le domaine des composants électroniques pour les marchés de la sécurité et de l'identification. Il conçoit et fabrique des micro-connecteurs, ainsi que des antennes et inlays RFID.

Prenez part à des projets d'avenir autour d'un savoir-faire unique, à une entreprise qui investit beaucoup en R&D et dont la qualité est au coeur de la stratégie.

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

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