Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Directeur Général, vos missions consisteront à :
*  Identifier vos cibles (RH, Responsable Recrutement, Responsable Formation, Responsable Gestion de carrières, etc...) et construire votre portefeuille de prospection en conséquence
*  Décrocher des " leads " et des rdvs en utilisant divers outils de prospection (téléphone, emailing, évènements, réseaux sociaux, réseaux d'affaires, recommandations, etc...)
*  Mener les entretiens de vente avec les prospects, en présentiel ou à distance si cela s'avère nécessaire
*  Proposer une offre de service en adéquation avec les besoins identifiés de l'entreprise
*  S'assurer de la bonne transmission des informations auprès des consultants-formateurs qui produiront la prestation vendue
* Assurer le suivi et l'évaluation (reporting, KPI, etc...) des différentes actions réalisées 

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure, vous capitalisez une expérience réussie d'au moins 3 ans dans un poste de développement commercial, idéalement dans le secteur des services. Une bonne connaissance de l'environnement RH et de son écosystème seraient un atout supplémentaire. Une bonne maitrise des outils informatiques et digitaux (Pack Office et plateformes collaboratives) est nécessaire au quotidien.
Amené(e) à travailler de façon autonome, vous avez le goût du challenge, vous êtes persévérant(e) et orienté(e) résultat. En relation avec le client du début à la fin du processus de vente, vous devrez également être à l'écoute, faire preuve de persuasion afin de créer une relation de confiance sur le long-terme avec vos interlocuteurs. Vous êtes positif, doté(e) d'un bon sens relationnel et commercial(e) dans l'âme ?  Alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre !
 
Poste à pourvoir : immédiatement (CDI)
Localisation : Marcq en Baroeul (59) avec déplacements fréquents en région Hauts de France et occasionnels au niveau national. Possibilité de télétravail : 1 à 2 jours/semaine, négociable.
Réelles perspectives d'évolution
 

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de conseil en RH fondé en 2006, HUMIND accompagne ses clients sur leurs enjeux de recrutement, de formation, de coaching, et de gestion de carrières. Aujourd'hui, HUMIND c'est une équipe dynamique et solidaire constituée de 5 personnalités avec des expertises métiers, 2 bureaux à Lille et à Paris, mais c'est aussi et surtout une promesse : celle d'apporter une dimension conseil et une approche innovante à chacune de nos prestations.
Rejoindre HUMIND c'est aussi intégrer un groupe en forte croissance constitué de 3 autres sociétés : SYNEVIA (conseil en QVT et prévention santé, sécurité), RASSINES + (conseil en responsabilité sociale et sociétale) et HEALTH DATA (outil de pilotage des données de santé permettant d'analyser, prévenir et prédire les événements au travail). Notre ambition : devenir un partenaire fiable, durable et de confiance pour les entreprises que nous accompagnons au quotidien.
 
Pour pérenniser notre développement, nous cherchons à renforcer nos équipes et à élargir nos compétences. Dans ce contexte, nous recrutons un(e) :
 
Chargé(e) de développement commercial B to B - (H/F)

 
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