Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chef de Projet Relation Client Digitale F/H Offre expirée
BOUYGUES TELECOM

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise en pleine transformation dans laquelle de nombreux challenges sont à mener :



Sur les marques dites " bancaires " (Crédit Mutuel Mobile, CIC-Mobile), en organisant le transfert des clients détenteurs de forfaits sur ces marques vers des forfaits Bouygues Telecom pour rejoindre la base client Bouygues Telecom et bénéficier de l'ensemble des services Bouygues Telecom;


sur les marques dites " Licences de Marque " (NRJ Mobile, Auchan Telecom et Cdiscount Mobile), en réaffirmant un positionnement sur le marché low-cost et une forte ambition de développement rentable (volumes d'acquisition, nouveaux partenariats, investissement sur le Digital...). Cette ambition passe par la (re)création de l'ensemble de l'écosystème de l'opérateur mobile, notamment avec une toute nouvelle plateforme SI, et la définition d'une nouvelle stratégie de la Relation Client, digitale et innovante.


Dans ce contexte, la Direction Relation Client de BTBD, et plus particulièrement le pôle Outils de la Relation Client, souhaite se renforcer en intégrant un nouveau chef de projet Relation Client Digitale, qui sera en charge de la construction, du pilotage et de l'amélioration continue des canaux digitaux (Livechat, Chatbot et Réseaux Sociaux).



Les principales missions :



Cadrage, instruction et formalisation des besoins (en collaboration avec les équipes Service Client, Marketing, Juridique, IT), pilotage des projets sur nos canaux digitaux
Gestion de la conception de l'ensemble des assistants virtuels et des canaux digitaux en cohérence avec les outils de gestion de support et de relation client (Espace client, Appli, CRM, FAQ en ligne, module spécifique d'aide en ligne, ...)
Pilotage et mise en oeuvre des process d'amélioration continue des assistants virtuels et des dispositifs digitaux associés (canaux d'interaction, FAQ, base de connaissance)
Mise en place et suivi des KPI sur les canaux digitaux (couverture, volume, performance, efficacité, taux de résolution versus rebond vers le canal téléphone) dans le but d'aligner les dispositifs avec les enjeux et objectifs de la Relation Client BTBD
Participation à l'organisation des recettes des services / parcours
Accompagnement des équipes opérationnelles Relation Client dans la gestion du changement et du déploiement/de l'optimisation des dispositifs digitaux
Suivi des évolutions techniques, anticipation des évolutions et proposition d'amélioration
Participation à la définition et la priorisation de la roadmap projets de la Direction Relation Client

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure, Bac+5 de type école d'ingénieur / commerce, vous justifiez d'une expérience réussie de 5 ans minimum dans la conduite de projets métiers, techniques et/ou développement de produits et services digitaux en lien avec la Relation Client.
Vous êtes doté(e) d'excellentes capacités d'analyse, rédactionnelles, de communication et d'un esprit d'initiative qui vous permettront de conduire et mener à bien des projets transverses.
Vous êtes orienté(e) résultats et satisfaction clients, vous avez une appétence pour traiter des sujets opérationnels à la fois dans une vision globale et détaillée.
Apprécié(e) pour votre bon relationnel, curieux(se), organisé(e) et rigoureux(se), vous avez un fort esprit d'équipe et une capacité à travailler en grande autonomie.
Connaissance de la Relation Client B2C et de l'écosystème d'un Service Client (process, outils...)
Anglais professionnel (réunions fréquentes de travail en anglais, niveau B2/C1 requis)

Pourquoi les rejoindre ?

Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous
nos collaborateurs ont la même ambition: être l'opérateur qui fait grandir les relations
humaines.
Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les
histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.
Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.
Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu
pour connecter tous les territoires.
Nous sommes 9 500 passionnés au service de 25 millions de personnes partout en France.
Nous sommes 9 500 artisans des liens humains, tous différents : par notre parcours, notre
métier, nos idées.
Alors si pour vous faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être
ensemble.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes