Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Directeur de notre Filiale France, vous aurez pour principale mission la mise en place du digital au sein de la filiale commerciale France, pour l'ensemble des environnements cliniques correspondants aux produits de nos différentes BU à destination des professionnels de santé.

Dans ce cadre, au sein du pôle communication / digital, vos missions seront les suivantes :

Imaginer des contenus éditoriaux digitaux pour les professionnels de santé français, en collaboration avec les équipes France, (Direction générale de la filiale, les Locals Business Manager, Business Development managers...) ;
Mettre en page et en ligne les contenus créés en collaboration avec la chargée de communication France ;
Développer une solution digitale de réponses aux questions quotidiennes (IA) et de formation (e-learning)
Mener et gérer des campagnes de référencement sur les moteurs de recherches (SEO/SEM, BDD marketing...)
Concevoir des campagnes numériques à destination d'un public définit
Imaginez les outils d'aide à la vente et de formation (brochures, FAQ, vidéos, présentations produit...) permettant un contact distanciel avec nos clients
Effectuer une veille active des " Social Media "

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure Bac+3 à Bac+5 marketing ? communication ; vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie de minimum 2 ans dans le domaine du marketing digital au cours de laquelle vous avez su démontrer votre capacité relationnelle et rédactionnelle.

Vous avez l'expérience nécessaire pour la conduite d'interviews efficaces. Votre connaissance des outils d'analyse de site web ainsi que votre aisance sur les outils de diffusion d'annonces (réseaux sociaux) sont vos points forts. Votre connaissance des outils de graphisme tel qu'Indesign est un atout pour ce poste.

Doté d'une sensibilité commerciale et technique, vous faites preuve, au-delà de votre force de conviction d'un esprit constructif et créatif. Votre êtes reconnu(e), pour vos qualités rédactionnelles, votre capacité d'analyse, ainsi que pour votre esprit de synthèse.

Vous avez su lors de vos précédentes expériences faire apprécier vos qualités organisationnelles et relationnelles (curiosité, écoute...) auprès d'une clientèle exigeante.

Volontaire et autonome, vous appréciez également le travail en équipe.

Pour nous rejoindre, merci d'adresser votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation et prétentions salariales) en cliquant sur ce lien

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière en rejoignant une société dont les produits contribuent à sauver des vies ;

Vous souhaitez rejoindre une société intégrée qui conçoit, fabrique et commercialise ses produits ;

Vous souhaitez rejoindre une société aux valeurs fortes, à l'éthique prégnante et dont la stratégie à long-terme n'est pas rythmée par les cours de la bourse ;

Rejoignez VYGON !

VYGON, c'est :

Un groupe français fondé en 1962 indépendant & familial
2350 collaborateurs présents dans 27 pays
11 sites de production dans le monde
80% des résultats du Groupe réinvestis dans le Groupe chaque année
Des clients partout dans le monde
L'intégrité, l'engagement, l'ouverture d'esprit, la recherche d'amélioration et le respect des Hommes ? au coeur de toutes nos actions.

Notre ambition ? Fournir aux personnels soignants des dispositifs médicaux fiables et innovants afin d'offrir aux patients la meilleure qualité de soins possible dans des conditions de sécurité optimale, à l'hôpital comme à domicile, du prématuré à l'adulte.

VYGON VALUE LIFE.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour notre Filiale France :

Un(e) Community Manager - H/F

 
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