Quelles sont les missions ?

Votre rôle est le suivant :
- Vous assistez le Branch Manager Paris ;
- Vous organisez les réunions d'équipes et rédigez des comptes-rendus ;
- Vous suivez le budget du bureau ;
- Vous vous occupez des services généraux ;
- Vous faites des reportings ;
- Vous rédigez des présentations sur PowerPoint ;
- Vous suivez les actions menées suite aux décisions prises en réunion ;
- Vous organisez des évènements internes et externes ;
- Vous gérez la communication interne ;
- Vous gérez les cadeaux de Noël, les cartes de v?ux, etc.

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Quel est le profil idéal ?

Ce qu'il vous faut pour réussir :
- Une expérience, dans l'idéal, en gestion d'un directeur et d'une équipe commerciale ;
- Un niveau d'anglais courant pour être en interaction avec les services support à l'étranger ;
- Une excellente maitrise du Pack Office (PowerPoint, Teams, Excel, Canva, etc) ;
- Des qualités de proactivité et réactivité.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Notre client est un acteur mondial du secteur des assurances. Afin de remplacer une personne évoluant au sein du groupe, il recherche un Assistant de direction très polyvalent et parlant couramment anglais, pour une intégration rapide en CDI.

 
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