Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable ecoute client f/h Offre expirée
AG2R LA MONDIALE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

L'équipe " voix du client ", rattachée à la direction Marketing et Innovation, se renforce et cherche un responsable écoute client
Vous définissez le plan d'écoute et le validez avec les métiers concernés. 
Vous pilotez la mise en oeuvre de ce plan d'écoute et coordonnez les différents acteurs intervenant dans le dispositif ; êtes garant(e) de la mesure, diffusez les résultats.
Vous faites le lien avec les actions d'amélioration de l'expérience client déployées et à lancer.

Vous transformez l'activité d'écoute à chaud de nos clients. 
Vous identifiez les points de mesure à lancer, priorisez les chantiers, en accord avec les métiers impactés et définir la feuille de route
Vous détectez les événements déclencheurs, définir le besoin en données et suivre le chantier data
Vous pilotez les chantiers de mise en oeuvre des nouvelles enquêtes et points d'écoute clients.
Vous faites évoluer les enquêtes existantes pour gagner en réactivité, en fluidité et en simplicité pour le client
Vous poursuivez le projet d'internalisation des enquêtes à chaud
Vos transformez les questionnaires et introduisez des analyses de verbatims en masse
Vous pilotez la construction d'une communication large et percutante des résultats d'enquête, à tous les niveaux de l'entreprise
Vous mettez en place des boucles de rappel des clients insatisfaits (identifier les équipes de rappel, cadrer le dispositif, animer et suivre les résultats)

Vous définissez une offre de service " Etudes Voix du Client ", permettant de répondre à des problématiques stratégiques. 
Vous proposez des analyses détaillées sur la base des retours clients collectés.
Vous concevez des solutions ad hoc d'écoute de nos clients, actionnables à la demande et adaptables en fonction du besoin exprimé

Vous innovez : vous assurez une veille sur les meilleures pratiques du marché et proposez des évolutions de dispositif ou des nouveaux modes de recueil de la voix du client

Dans le cadre de vos fonctions, vous êtes amené(e) à piloter un ou plusieurs prestataires et gérer des projets transverses impliquant un grand nombre de directions métier et informatique du Groupe. 

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure (bac + 5) type master marketing, vous avez a minima 5 années d'expérience dans une fonction similaire et dans le traitement des écoutes à chaud.
Vous êtes à l'aise avec les outils et les sujets en lien avec la data et les outils CRM.

Vous êtes expérimenté(e) en gestion de projet.
Vous avez d'excellentes capacités d'analyse et de synthèse.
Vos capacités relationnelles et rédactionnelles ne sont plus à démontrer.
Vous êtes créatif(ve) et doté(e) de curiosité d'esprit.
La connaissance du marketing et de l'assurance sera un plus



Vous avez la capacité à fédérer en favorisant la co-construction
Vous avez la capacité à piloter une activité
Vous faites preuve de pédagogie et avez la capacité à restituer ses résultats de façon claire et percutante auprès des directions du Groupe.

Pourquoi les rejoindre ?

Offre d'emploi
Responsable ecoute client f/h AG2R LA MONDIALE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 12 offres de AG2R LA MONDIALE

Rejoindre AG2R LA MONDIALE, c'est rejoindre un Groupe de près de 15 000 collaborateurs experts en épargne, retraite, prévoyance, santé et engagement social en France, au service de 15 millions d'assurés. Mais pas seulement !

Chez nous, vous bénéficierez d'un environnement où le bien vivre et le bien travailler ensemble sont considérés comme facteurs de performance. Dans un contexte de forte transformation, vous pourrez contribuer à nos projets et développer vos compétences. Mieux encore : vous participerez à un modèle de protection solidaire et utile pour tous ! Une façon de donner du sens à votre métier. Une façon de vous engager autrement, dans une entreprise qui s'engage au quotidien.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes