Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Et concrètement ?
- Accueillir les appels des sociétaires et prospects
- Détecter et comprendre les besoins, informer et apporter un conseil pertinent
- Analyser le risque assurable
- Proposer et vendre les produits adaptés à leurs profils et besoins (vente directe, prise de rendez-vous pour les conseillers des agences)
- Répondre aux demandes de devis et aux mails déposés sur internet par les clients et prospects
Les avantages qui font la différence :
- Salaire fixe à partir de 31 090 ? brut annuel négociable en fonction de l'expérience incluant le 13ème mois et la prime de vacances mensualisés
- Prime de performance collective et primes d'Intéressement / de Participation liées au groupe Covéa,
- Formation initiale de 10 semaines à nos produits d'assurance et nos outils informatiques,
- Durée hebdomadaire : 35H sur une amplitude 8h30-20h00 du lundi au vendredi et le samedi jusqu'à 17h,
- Majoration pour les samedis travaillés induisant une majoration pour les lundis suivants travaillés,
- 31 jours de congés payés + 4 RTT,
- Télétravail possible jusqu'à 2 jours par semaine (mis en oeuvre selon votre degré d'autonomie),
- Mutuelle avantageuse + régime surcomplémentaire santé (prise en charge employeur 60%),
- Titres restaurants,
- De nombreux avantages CE (chèque vacances, voyages, ...)
- Accès au forfait mobilité durable permettant la prise en charge d'une partie des frais de déplacements réalisés en covoiturage, vélo, trottinette ou autopartage,
- Tarifs avantageux sur les contrats d'assurances MAAF
- Les opportunités de mobilité professionnelle qu'offre Covéa vous permettront d'évoluer par la suite, par exemple, vers un poste de manager.
Encore une hésitation sur les atouts de ce poste ?
- Contacts diversifiés
- Challenges au quotidien
- Travail collectif / collaboratif
- Rôle clé dans le parcours du client
Quel est le profil idéal ?
Et si c'était vous ?
- Vos qualités d'écoute et votre orientation client sont reconnues,
- Votre fort sens du contact et du conseil font de vous un atout indispensable,
- Vous conjuguez à la fois esprit d'équipe et gout du challenge,
- Vous bénéficiez d'une expérience en relation client et/ou d'une formation commerciale/vente, Banque/assurance.
Si notre offre vous intéresse, venez nous rejoindre en postulant rapidement !
Et la suite ?
A réception de votre candidature, nous nous engageons à revenir vers vous. Si votre candidature est sélectionnée, un acteur RH vous contactera pour un premier entretien puis vous rencontrerez votre futur manager.
Covéa est un groupe mutualiste engagé, constitué des marques MAAF, MMA, GMF et du réassureur PartnerRe.
Acteur économique majeur des territoires, grâce à ses 24 000 collaborateurs, Covéa protège plus de 11 millions de clients et sociétaires en France.
Rejoignez le leader de l'assurance, contribuez à sa réussite : votre talent, notre engagement !
Pourquoi les rejoindre ?
: Vous êtes animés par les challenges ? Vous voulez donner un sens à votre
engagement professionnel ?
Notre groupe vous apportera autant d'épanouissement dans votre carrière que vous mettrez d'envie
à exercer votre métier dans nos équipes.
Covéa, l'assurance d'une carrière riche et variée