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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous travaillez en collaboration avec les Gestionnaires de copropriété afin d'assurer la gestion du portfeuille de copropriété.
Vous effectuez les missions suivantes :
- Gestion courante de la vie de la Copropriété : Appels téléphoniques - Accueil - Rédaction et envoi de courriers - Convocation des Assemblées Générales - Rédaction des procès-verbaux des Assemblées Générales - Gestion RH des personnels des copropriétés
- Participation à certaines AG
- Gestion et suivi des dossiers d'assurance et/ou contentieux
- Planification et gestion des interventions extérieures : Prise de rendez-vous pour la réalisation des travaux avec les entreprises locales et les artisans - Suivi du bon déroulement et de l'exécution rapide des travaux, entretiens ou dépannages d'urgence
- En charge de la réalisation des demandes de devis
- RH : Gestion des attestations courantes et variables de paye (absences, horaires de travail) pour les gardiens et personnels des immeubles
Quel est le profil idéal ?
Vous avez un BTS, DEUST Professions Immobilières ou une licence professionnelle et une première expérience de 2 ans minimum sur un poste d'Assistant copropriété.
Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et vous maîtrisez l'outil informatique.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, spécialiste de l'immobilier, un Assistant Copropriétés H/F pour une embauche en CDI à Rouen (76).
Lire la suiteAnnée de création
2019
Age moyen
30 ans