Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f) Offre expirée
LHH Recruitment Solutions-

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e;s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client sur Guyancourt un Gestionnaire de Paie H/F


Qualification : Gestionnaire Paie
Date de début de mission : dès que possible
Durée : 4 + 8 mois
Rémunération : 42K? / 44 K? brut annuel (sur 14 mois), selon profil


Missions :

Gestion de l'administration du Personnel
Traitement des demandes des collaborateurs (attestations, réponse aux courriers)
Suivi hebdomadaire des IJSS et suivi des dossiers de prévoyance
Affiliation et radiation aux caisses de retraite, mutuelle
Mise à jour des informations contractuelles et données salariés sous GHRS et contrôle de cohérence avec TEAMS.


Gestion de la paie :
Collecte des éléments variables auprès des différents intervenants
Contrôle du bon traitement des embauches, sorties, variables sur le portefeuille dédié (France, Expatriés)
Contrôle de paie en conformité avec la procédure et validation des effectifs du périmètre dédié.
Assistance aux HRP et aux collaborateurs sur les questions paie.
Mise à jour des tableaux de suivi (effectif, acompte, ....), reportings (absences, données salariales, liste du personnel, ....)
Veille sur la législation applicable, la convention collective et accords d'entreprise


Qualités personnelles :
Discrétion, respect de la confidentialité
Logique et rigueur
Doté(e) d'un bon sens relationnel, apprécie le travail en équipe.


Compétences spécifiques :
Comprendre et savoir expliquer un bulletin de salaire dans son intégralité
Maîtriser les outils statistiques, législation sociale
Aptitude à se conformer aux objectifs de production

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Formation souhaitée : Bac + 2/3 Paie et Administration du personnel, Comptabilité, Droit du travail.
Expérience souhaitée : 5-10 ans
Connaissances requises :
La connaissance de Teams et/ou ADP serait un plus.
Maîtrise Excel,
La connaissance de l'expatriation est un plus, anglais recommandé.

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "

Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes