Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable du service administration des vent h/f Offre expirée
IDEAL

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché (e ) au Directeur Commercial, vous avez en charge une équipe de 5 personnes pour
mener les missions suivantes :

- Assurer le management et la performance de l'ensemble de la relation clients, de l'intégration des commandes à la facturation ainsi que la gestion des litiges à travers la relation et le suivi avec les clients et le pilotage des indicateurs.

- Manager l'équipe administration des ventes et s'assurer du bon fonctionnement du service.

- Mettre en place des actions d'amélioration continue permettant d'améliorer et optimiser les flux sur l'ensemble de la supply chain.

- Assurer l'interface avec le service Logistique interne (fonction Expédition des commandes, Livraison, gestion de l'entrepôt et des livraisons).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Pour réussir dans ce poste vous êtes titulaire d'un DUT Commercial ou Ecole Supérieur de Commerce avec une expérience minimum de 3 ans dans la fonction administration des
ventes.

Compétences informatiques indispensables : pack office avec Excel avancé, Power point et logiciel SAP.

Langues indispensables : Anglais et/ou Espagnol parlés et écrits
Vous analysez les situations et savez synthétiser.

Vos compétences de Manager (horizontale et transversale) sont reconnues.
Animé par la communication, vous savez établir le lien de confiance avec le client et négocier.  

Rémunération selon profil à partir de 45k?
Prime de 13 -ème mois, régime de retraite supplémentaire, participation, jour entreprise offert.
Une journée de télétravail post période d'essai

Merci d'adresser votre dossier de candidature (cv et lettre de motivation).
Si votre candidature est retenue, un entretien aura lieu avec la Direction générale et la Direction Commerciale.

Pourquoi les rejoindre ?

AC MARCA Idéal, filiale française du Groupe AC MARCA, est un acteur majeur sur le marché
de l'entretien ménager, du soin du linge et de l'hygiène des mains.
AC MARCA Idéal est une entreprise de plus de 110 salariés présente sur Vaulx en Velin
(région lyonnaise) qui fabrique, développe et commercialise auprès de la grande
consommation (GSA ; GSB) et sur des multi canaux (e-commerce ; cash & carry) différentes
gammes de produits grands publics sous des marques à fortes notoriétés.
AC MARCA Idéal est présente sur trois grands marchés :
1. Teinture, Produits d'entretien : IDEAL, SANYTOL, RUBIGINE, BUHLER
2. Bricolage avec la marque CYANOLIT
3. Cosmétique avec ECRAN (solaire) 
AC MARCA Idéal est une Entreprise tournée vers l'avenir qui innove régulièrement et qui
s'entoure de personnes partageant ce désir d'évolution et souhaitant s'épanouir
professionnellement.
Envie de participer à l'essor de notre société, n'hésitez pas à postuler !
Rejoignez-nous en tant que Responsable du service administration des ventes :

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes