Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Directeur (H/F) Administratif et Financier (secteur médico-social) Offre expirée
LE MERCATO DE L'EMPLOI

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Responsabilités principales :
- Superviser l'ensemble des activités administratives et financières de l'établissement.
- Assurer le reporting auprès des financeurs et tutelles, notamment l'ARS et le Conseil Départemental, dans le respect absolu des délais prescrits.
- Encadrer l'équipe comptable composée de 3 personnes, dont il faudra faciliter la montée en compétence, tout en maintenant par ailleurs un lien fonctionnel avec les 5 secrétaires comptables des divers établissements gérés par l'association.
- Assurer certaines tâches en interaction avec le Responsable des Ressources Humaines.
- Maîtriser les logiciels spécifiques au médico-social : EIG, et pour la GED, le logiciel GERFOR, ainsi qu'un logiciel de gestion des temps.
- Pour cela il vous est proposé un CDI, statut cadre, 50000EUR annuel négociable selon profil et expérience

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Qualifications et compétences requises :
- Niveau Bac+5 au minimum, avec une expérience significative acquise dans des établissements similaires.
- Excellente maîtrise des logiciels de comptabilité et de gestion, avec une expertise dans le paramétrage.
- Des capacités managériales réelles, afin d'encadrer, motiver et développer les compétences du personnel.
- Disponibilité, organisation, réactivité, communication et gestion des priorités sont des savoirs-être essentiels pour ce poste.
- Connaissance approfondie des procédures administratives et financières propres au secteur médico-social.
- Aptitude prouvée au travail collaboratif avec le conseil d'administration de l'association ainsi qu'avec l'équipe de direction.

Pourquoi les rejoindre ?

Mon client, l'APEI du libournais, établissement médico-social d'environ 200 salariés, recherche un(e) Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère) pour rejoindre son équipe de direction. Le poste est basé à la sortie Est de Libourne, sur la commune de Saint Emilion. Le cadre de travail est agréable, dans des locaux tous neufs. L'équipe du siège est composée de personnes impliquées, engagées dans la réalisation de projets innovants.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes