Quelles sont les missions ?

Véritable bras droit du DG, vos missions sont les suivantes :
 
- Organisation et préparation de réunions.
- Réalisation de comptes-rendus.
- Mise en page de documents.
- Suivi de dossiers (avancement, relances...)
- Secrétariat courant.
- Gestion des plannings et des déplacements.
- Suivi de documents juridiques.
- Réalisation de tableaux de bords sur Excel.
 
Cette liste n'est pas exhaustive.

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Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'un diplôme BAC+2 à 5, vous justifiez d'une expérience réussie de 5 à 10 ans minimum en assistanat de direction.
 
Vous avez une expérience reconnue auprès de dirigeants et/ou directeur.trices de service, dans des grandes et moyennes entreprises.
 
Une maîtrise du Pack Office (Word, Excel) est indispensable pour ce type de poste.
Un anglais professionnel serait un atout non négligeable pour ce poste.
Une connaissance du lexique financier serait appréciée.
 
Vous avez une présentation soignée et professionnelle ; vous êtes rigoureux.se, organisé.e et force de proposition.
Vous avez un excellent relationnel, une bonne adaptabilité, et un sens aigu de la confidentialité.
 
Vous évoluez avec aisance dans un environnement exigeant.
 
 
 

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Née de l'ambition de vouloir proposer un recrutement aussi humain que performant, NEITHWORK se spécialise dans la recherche de postes en CDI, CDD et intérim.
Nous recherchons pour notre client basé à Marseille 16ème un.e "Assistant.e de Direction (H/F)" en CDI.

 
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