Quelles sont les missions ?

Rattaché au Directeur du Site, l'Approvisionneur occupera un poste central dans l'entreprise pour assurer la bonne mise à disposition des produits aux clients. À ce titre, il sera amené à travailler en collaboration étroite avec les différents Services de l'entreprise :

* La Direction des Achats et les Chefs de Gammes,
* Le Service Entrepôt et Stocks,
* Le Service Clients,
* Les autres Services Approvisionnements de l'entreprise.

En tant que Gestionnaire Approvisionnements, vous aurez pour missions principales :

* Appliquer et faire appliquer les contrats négociés par les Acheteurs auprès des fournisseurs,
* Passer les commandes et assurer le suivi des gammes et fournisseurs dont vous aurez la responsabilité,
* Résoudre les problématiques de retards et traiter les différents litiges qui peuvent se présenter (retard, casse, DLC, manquants...),
* Anticiper les besoins et assurer un stock de marchandises cohérent à l'activité pour éviter toutes ruptures ou sur-stocks,
* Remplacer ponctuellement les Approvisionneurs sur leurs périmètres de gammes durant les absences/congés.

Poste à pourvoir sur des horaires de journée, du lundi au vendredi. Statut cadre ou agent de maîtrise.

Un jour de télétravail possible par semaine.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure Bac +2 en logistique/supply chain minimum, vous possédez d'au moins 3 ans d'expérience dans des fonctions similaires (stages et alternances comprises).

Vous maîtrisez les outils informatiques de type ERP et vous possédez un niveau avancé sur Excel (TCD, recherches, tri...).

Vous possédez un niveau d'anglais professionnel qui vous permet d'échanger (par mail principalement) avec des fournisseurs étrangers.

À l'aise avec les chiffres, vous êtes reconnu pour votre relationnel à l'interne comme à l'externe, ainsi que pour votre diplomatie.

Vous aimez le travail d'équipe et vous vous définissez comme quelqu'un de rigoureux et organisé.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Achats et Supply Chain est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de la logistique, du transport et des achats, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers d'une équipe de Consultants spécialisés.

Notre client, situé proche de Nancy (54), est spécialisé dans le secteur de la distribution/logistique et chaîne d'approvisionnement. Il recherche un Approvisionneur en CDI.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes