Quelles sont les missions ?

En quête de votre prochain défi professionnel ?
Vous souhaitez travailler dans le secteur de la mode ?
Dans un contexte international ?
Ce poste peut vous intéresser...

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour un Groupe International, situé à Paris dans le 16° arrondissement :

Un Retail Facility coordinator


Responsabilités :
· Suivi des prestataires externes et des budgets : ménage, maintenance, sécurité pour garantir le respect des standards de la Maison.
· Participer à la collecte et archive de tous les documents techniques et juridique du service.
· Responsabilité de la mise en oeuvre de la stratégie Facility de la maison en matière de maintenance, d'hygiène et de sécurité définie par le Retail Facility Manager et Health & Safety Manager.

Maintenance & Facility

· Assurer la maintenance courante, préventive et corrective des équipements techniques des magasins français et des budgets. Processus à suivre selon les directives établies par le Retail Facility Manager, le département architecture et le Retail Operation Manager.
· Mettre en oeuvre les orientations en matière d'entretien et de sécurité pour les magasins nouvellement conçus par le Retail Facility Manager
· Veiller à ce que les directives en matière d'entretien, de santé et de sécurité soient appliquées conformément à la réglementation en vigueur.
· Obtenir les devis auprès des fournisseurs et en assurer le suivi de la facturation.
· Recueillir et consolider les commentaires des directeurs de magasins et prendre des mesures pour améliorer en permanence les services de la maison.
· Gestion des remontées qualités et demandes d'interventions auprès les fournisseurs et les prestataires de services.
· Préparation des activités de maintenance lors des rénovations/ouvertures de boutique avec le département d'architecture.

Lire les plans, refaire les réserves, calcule de mètre linéaires, part penderie et étagère pour aménager les réserve, ponctuellement

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Quel est le profil idéal ?

BTS, BAC+2, BAC+3 ou diplôme/expérience équivalente dans le domaine de la maintenance ou de l'architecture.
Expérience de 1 à 3 ans dans un environnement similaire
Excellentes aptitudes à la communication orale et écrite en français et en anglais auprès des fournisseurs et équipes de la maison
Compréhension des aspects techniques et juridiques des systèmes électriques, de climatisation, de sécurité et budgétaire nécessaire.
Aptitude à revoir les process et à apporter des améliorations.
Esprit d'analyse et capacité à résoudre les problèmes.

Rémunération selon profil et expérience sur 12 mois + participation équivalente à deux mois de salaire

Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas...postulez !

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "

Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France

 
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